Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou47310

Avantages : naturel et holistique

Inconvénients : aucun

ces croquettes sont riches et saines. Testé par ma chatte salsa. A aimé pourtant elle est difficile niveau nourriture. Pas de remarques particulières sur la digestion ni sur les selles.

?
    Zojida

Avantages : Présence de poulet élevé en plein air

Inconvénients : Présence de pommes de terre et pois

Un package attrayant, les croquettes **** meat chicken nous donnent l'impression de faire le bon choix. Le 0% de céréales est très appréciable ainsi qu'un taux élevé en viande, tout le monde sait qu'un chat est carnivore. "En plein air" est un vrai plus qui nous oriente vers cette marque plutôt qu'une autre. J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de pommes de terre et de pois. La taille des croquettes est idéale. La composition reste très correcte. Le prix est abordable si on possède 1 seul chat pour un foyer moyen. Ce sont des croquettes de qualités, je recommande ce produit.

?
    evavae

Avantages : Les ingrédients et l'appétance

Inconvénients : rien

Ce sont les croquettes préférées de mes 2 chats. Ils sont super difficiles et depuis que je suis passée à la marque True Instinct, je n'ai aucun souci. Les ingrédients sont au top, il n'y a pas d'additifs, pas de colorants, pas d'arômes artificiels, pas de céréales mais une haute teneur en protéines animales et légumes. Si vous cherchez la meilleure qualité qui soit, n'hésitez pas, tournez-vous vers True Instinct!

?
    patounet

Avantages : sa composition sans céréales

Inconvénients : le prix un peu élevé

Très bon: c'est l'avis de mon chat qui a adoré ces croquettes, elles sont appétentes et ne semble pas avoir d'effet négatifs sur la santé de nestea. enfin un produit sans céréales adapté aux chats

?
    willemmina

Avantages : La composition du produit est top

Inconvénients : Bien sur

A force d'essayer de nouvelles croquettes, je ne me faisais guère d'illusions avec les croquettes True Instinct vu que mes chats sont les plus diificiles du monde. Mais, j'ai eu une heureuse surprise. Mes deux chats acceptent de consommer ces croquettes. Je ne dirais pas qu'ils se jettent dessus, mais au moins, ils en mangent contrairement aux autres croquettes que j'avais voulu essayer. La composition du produit est aine, la taille de la croquette plait aux chats et l'odeur est correcte. Bref, je vais continuer à acheter ce produit en espérant que ma quête de la meilleure croquette est enfin terminée.

?
    ChantalSG1

Avantages : Naturelle

Inconvénients : prix

bon produit ! Enfin des croquettes fait avec des aliments naturelle et aux céréales et de qualité ! Riche en vitamines , oméga , protéines, zinc qui aident au développement , mobilité des articulations , brillance du poil , système immunitaire , et digestion ! Le seul bémol grand prix pour petit sac . Mais quand tout est réuni pour leur santé sa les vaut !

?
    ETOILE DE NOEL

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : prix eleve

excellente croquettes , pas grasse ,taille parfaite,grande appetence, mes chats les adore, je trouve que mon main coon les mange plus facilement , son poil parait plus soyeux ( elle a 10 ans) , elles sont un peut chere mais bon mes chats le merite

?
    ouchilyon

Avantages : Taille

Inconvénients : aucun

La taille est super adaptée aux chats, l'aspect est bien lisse et le goût a l'air parfait car mon chat les aime et mon chien veut les piquer...

?
    bretagnelibre

Avantages : Super rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix! Pas de céréales complètes donc cela contribue à limiter les réactions allergiques de nos matous ;). Moi et Frisquette les recommandons les yeux fermés..

?
    Leelou23

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : On ne trouve pas ces croquettes partout

Produit de bonne qualité que mes chats ont appréciés. Je valide. En revanche je n’en ai pas trouvé dans le magasin où je vais acheter mes croquettes habituelles.

• 230 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus