Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur attrayante
Inconvénients : Le sachet trop petit
Mon chat à tout de.suite adoré l'odeur est.assez attrayante,d'habitude il préfère les croquette aux légumes à la viande seulement il en veut pas mais la il a adhérer tout de suite.ces selles était correcte sauf qui faisait plus de selle par jour.le sachet est trop petit et le prix pas appropriés à la contenance
Avantages : Pas de céréales et beaucoup de viande
Inconvénients : Je n'en vois pas
Bechamel aime tout particulièrement ces croquettes qui ne contiennent pas de céréales et c'est un gros plus dans son alimentation. Il leur manque cependant un petit quelque chose au niveau appétence car il ne se jette pas sur sa gamelle.
Leur digestion est facile car elles ont une taille parfaite.
Je ne sais pas encore si je les rachèterais ou pas, à cause de ce côté un peu fade.
Avantages : bonne digestion
J'ai un chat très difficile et je dois dire qu'il se jette sur ces croquettes et n'en laisse aucunes, je suis obligée de cacher le sac de croquette sinon il essaie de l'ouvrir. De plus, il les digère très bien, ce qui n'est pas le cas avec d'autres
Avantages : Qualité des composants et bonne digestibilité
Inconvénients : Un peu cher
Poil magnifique aucune prise de poids selles parfaites mes chats en raffolent .très bonne qualité de produits
Avantages : Une merveille!
Inconvénients : Aucun
L'appétence est au top!
Les qualités nutritionnelles sont incomparablement bénéfiques.
Ma meute de 12 chats ne mentant pas, et de par leur observance, je peux affirmer que cette marque se révèle de l'idéal.
Avantages : Le prix et les ingrédients de choix utilisés
Inconvénients : Reçu un paquet de 1 kg pour mes 2 chats qui va partir rapidement
J’ai reçu cette marque via un test que je fais actuellement
J’ai un chat allergique au gluten donc pas facile, elles sont appétentes et en plus n’ont pas une odeur forte comme certaines marques !
Avantages : aucun colorants pas d'additif
Inconvénients : le prix
je les ai fais goûter à mes chats par le biais d'un test j'ai reçu un paquet de 1kg 5 ils ont vraiment apprécier du coup j'ai commandé sur internet un paquet de 7 kg car on ne les trouve pas au supermarché
Avantages : équilibré
Inconvénients : prix
J'ai découvert ces croquettes il y a peu ma chatte les aime énormément et la composition n'est pas mauvaise du tout, par contre que c'est cher !
Avantages : appetence
mes chats ont adorés convient pour tous les ages et meme pour ceux avec des problemes digestifs je conseille
Avantages : Sans céréales
Excellentes croquettes sans céréales et avec des ingrédients de qualité comme le poulet élevé en plein air. Mais chats les adorent, ils sont en pleine forme et n'ont pas de problème de digestion. Je les recommande à 100 %.