Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sheila

Avantages : L'odeur attrayante

Inconvénients : Le sachet trop petit

Mon chat à tout de.suite adoré l'odeur est.assez attrayante,d'habitude il préfère les croquette aux légumes à la viande seulement il en veut pas mais la il a adhérer tout de suite.ces selles était correcte sauf qui faisait plus de selle par jour.le sachet est trop petit et le prix pas appropriés à la contenance

?
    gautier2serres

Avantages : Pas de céréales et beaucoup de viande

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bechamel aime tout particulièrement ces croquettes qui ne contiennent pas de céréales et c'est un gros plus dans son alimentation. Il leur manque cependant un petit quelque chose au niveau appétence car il ne se jette pas sur sa gamelle.
    Leur digestion est facile car elles ont une taille parfaite.
    Je ne sais pas encore si je les rachèterais ou pas, à cause de ce côté un peu fade.

?
    vallam24

Avantages : bonne digestion

J'ai un chat très difficile et je dois dire qu'il se jette sur ces croquettes et n'en laisse aucunes, je suis obligée de cacher le sac de croquette sinon il essaie de l'ouvrir. De plus, il les digère très bien, ce qui n'est pas le cas avec d'autres

?
    Nasser

Avantages : Qualité des composants et bonne digestibilité

Inconvénients : Un peu cher

Poil magnifique aucune prise de poids selles parfaites mes chats en raffolent .très bonne qualité de produits

?
    Respect

Avantages : Une merveille!

Inconvénients : Aucun

L'appétence est au top!

Les qualités nutritionnelles sont incomparablement bénéfiques.

Ma meute de 12 chats ne mentant pas, et de par leur observance, je peux affirmer que cette marque se révèle de l'idéal.

?
    Kaathy28

Avantages : Le prix et les ingrédients de choix utilisés

Inconvénients : Reçu un paquet de 1 kg pour mes 2 chats qui va partir rapidement

J’ai reçu cette marque via un test que je fais actuellement
    J’ai un chat allergique au gluten donc pas facile, elles sont appétentes et en plus n’ont pas une odeur forte comme certaines marques !

?
    tramway

Avantages : aucun colorants pas d'additif

Inconvénients : le prix

je les ai fais goûter à mes chats par le biais d'un test j'ai reçu un paquet de 1kg 5 ils ont vraiment apprécier du coup j'ai commandé sur internet un paquet de 7 kg car on ne les trouve pas au supermarché

?
    Harald

Avantages : équilibré

Inconvénients : prix

J'ai découvert ces croquettes il y a peu ma chatte les aime énormément et la composition n'est pas mauvaise du tout, par contre que c'est cher !

?
    Nannay

Avantages : appetence

mes chats ont adorés convient pour tous les ages et meme pour ceux avec des problemes digestifs je conseille

?
    Ayannah

Avantages : Sans céréales

Excellentes croquettes sans céréales et avec des ingrédients de qualité comme le poulet élevé en plein air. Mais chats les adorent, ils sont en pleine forme et n'ont pas de problème de digestion. Je les recommande à 100 %.

• 220 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus