Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amrs

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Petites

Wooky ne mange que des croquettes sans céréales Car cela est meilleur pour sa santé. J’évite au maximum les glucides pour limiter les problèmes de santé ainsi que la perte de poils.

?
    mimoudu56

Avantages : Le gout

Inconvénients : le prix

J'ai eu le plaisir de faire gouter ces croquettes à mon chat et elle en est fan ! La qualité est au rendez-vous et l'appétence encore plus !!

?
    Camanoa

Avantages : Croquettes saines et de très bonnes qualités

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chat a pu découvrir es nouvelles croquettes avec plaisir ! elles sont de tailles correctes, conçues avec des aliments de qualités qui permettent un bon transit et un bon pelage. Ces croquettes sont saines pour un chat en pleine santé, mais elles restent assez chères donc pas forcément accessibles à toutes les bourses.

?
    margie64

Avantages : Elles sont sans céréales

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

J'ai eu l occasion de pouvoir tester ces croquettes et je dois dire qu' elles sont de très bonne qualité. Mes chats ont eu le poil soyeux et se trouvaient en pleine forme avec ces croquettes. Le seul hic est le prix qui me freine à ne pas en acheter pour tout les jours ...

?
    Lynaeva

Inconvénients : Prix

J'ai adorer ses croquettes. Enfin surtout mes chiens
    Sans cereales donc idéal pour eux .
    Les selles sont nickel pas de problème pour les manger au contraire ils en rafollent.je recommande

?
    JHJM1905

Avantages : Croquettes sans céréale

Monsieur chat adore! Je l'ai recueilli avec de graves problèmes digestifs et maintenant tout va bien, ses selles sont ''belles''. Il adore, ne mange pas trop (donc sentiment de satiété arrive rapidement). Je n'y trouve pas encore de défaut à cette nourriture.

?
    christina27470

Avantages : Croquette sans céréales

croquettes sans céréales. Mon chat est très difficile, on a eu l’occasion de pouvoir les tester suite à un concours avec les sachets de tapés de la même marque mon chat c'est régaler et les as très bien supporter je lai recommande

?
    Winnietiti

Inconvénients : Aucun

J’ai fait tester ces nouvelles croquettes à mon Loulou et il a adorer, les croquettes sont bien grasses, ont une odeur agréable. Mon Loulou les digère super bien, aucune différence avec les anciennes croquettes et les nouvelles. Ont dirais qu’il perd moins ces poils !

?
    delphx

Avantages : naturel

Inconvénients : prix

mon chaton les adore, il a eu la chance de les tester. Dommage qu'elles n existent pas pour chaton stérilisé.

?
    doudou1815

Avantages : composition des croquettes et appétence du produit

Inconvénients : prix

les trois chats adorent ces croquettes !
    De plus la composition du produit me convient parfaitement.
    en revanche, le paquet reste relativement cher pour des croquettes !

• 210 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus