Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    G13

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquettes, nos chats adorent , les digèrent bien , leurs poils brillants, pas d'odeur au niveau des selles

?
    alex15

Avantages : Appétente

Inconvénients : prix

J'ai testé ces croquettes pour mes chats et ils ont adoré, leurs poils étaient beaucoup plus doux et soyeux. De plus ce sont des croquettes naturelles ce qui est pas négligeable.
    Seul bémol elles sont chers!

?
    lolotte2712

Avantages : CROQUETTES A BASE D'ALIMENTS NATURELS

Inconvénients : LE PRIX

Je les donne à mon chat en alternance avec d'autres. Il les digère bien. Ingrédients équilibrés. Mon chat les aime bien.

?
    xune

Avantages : croquette de bonne taille pour les chats

Inconvénients : le prix mais bon

Je note que l’appétence diminue pour mes chats, au début c'était noël lorsque je remplissais la gamelle, maintenant c'est devenu habituel. J'ai noté une prise de poids (qui était bienvenu pour l'un de mes chats, pas nécessaire pour l'autre) alors attention aux gros chats.

?
    Jessicadls

Avantages : Un goût appâtant

Inconvénients : Peut être trop appâtant

En effet, les chattes adorent ses croquettes ! Mais un peu trop ! Elles ne se régulent pas et habituées à avoir les gamelles à volontés elles mangent de trop ! J’ai essayé de les rationner mais elles passent leur temps à miauler et réclamer et chercher à avoir accès au paquet ! Donc je recommande pour les chats à petits appétits ! Du coup à la maison, je les garde en friandises !

?
    Mahiie49

Avantages : Équilibrées

Inconvénients : Prix assez élevé pour 5 chats

Excellent produit, appétence, digestion, poil soyeux. Ils ont adoré mes 5 chats. Dommage que le prix soit élevé

?
    Alilora82

Avantages : Digestion et qualité

Inconvénients : Appétence et prix

J'ai 5 chats, et sur les 5 seulement un les a aimé, j'ai des chats très difficiles. Ce sont des croquettes de très bonne qualité mais le prix est très élevé. Je ne suis pas enchanté par le produit, du moins mes chats ne le sont pas.

?
    Dydypeace

Avantages : Aliment

Inconvénients : Prix

Mon chat les a adorais . Je suis contente d'avoir trouver des croquettes aussi saines et de bonnes qualités qui font attention au poids de nos chats. Les ingrédients sont top. Je recommande.

?
    Rosenoire36

Avantages : Parfaites

Inconvénients : Cher

Mes chats les ont dévoré car ils ont eu la chance de les tester. Elles sont vraiment très bien. Elles sont adaptés à chaque type de chats. Existe en différents goûts. Personnellement, je les recommande sans hésiter. Encore merci.

?
    katipoupoune

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Rien

Très bon produit mon chat à bien aimé produit de bonne qualité emballage très bien je recommande le produit

• 200 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus