Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choupachoups

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix élevé

J'ai êtes assez surprise par cette marque de croquette ma chatte etant très difficile elle les as acceptée dessuite sans céréale avec un bon pourcentage de viande et de légume elle sont juste génial... Mais le prix et assez élevée pour le peux gramme qu'il y a dans le sachet mais dans l'ensemble je les adores

?
    Law13

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

J'ai été agréablement surprise par ces croquettes. Mon chat est très difficile sur les aliments et ne mangent pas beaucoup de croquettes différentes des Royal Canin spécial Norvégien. Or celles-ci ont remportées un franc succès avec mon chat. Elles sont hyper appétentes pour lui et pour ne rien gâcher il les supporte plutôt bien. C'est vraiment du 4 étoiles voir 5 pour mon chat :)

?
    aska95

Avantages : très appétant

Inconvénients : le prix

De bonnes croquettes mes chats les adorent, ils les digerent parfaitement bien, ils mangent de bon appetit, de très bonnes croquettes. Son prix est un peu fort pas évident quand il faut nourrir plusieurs chats mais tres bon produit je recommande

?
    cyssou42

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Super rapport qualité /prix. Mes chats digèrent très bien ces croquettes. Je recommande car les chats sont plus vite rassasiés prennent donc moins de poids.

?
    Zaza3692

Avantages : L appetence

Inconvénients : L appétence....

Les croquettes sont gourmandes pour mes chats : ils en mangent trop, ils ont grossi , ils ne se régulent pas. Je ne pense pas qu ils aient une sensation de satiété rapidement.

?
    Panthalassa

Avantages : La composition

Inconvénients : La forme des croquettes

Mes deux chats ne réagissent pas de la même manière avec ces croquettes. Le premier, qui a trois ans, n’a absolument aucun souci avec, il les mange et semble les apprécier. Par contre, mon autre chat qui a un an ne les aime pas du tout. L’odeur ne l’attire pas, et le gros problème pour ma part est la forme des croquettes car il n’arrive pas à les mâcher, elles retombent sans arrêt de sa gueule. A noter que le prix est un peu cher pour la quantité, mais la composition est bonne.

?
    yéyé 68

Avantages : les différentes saveurs

Inconvénients : le pris un peu élevé

J'ai fait découvrir ce produit après avoir reçu un échantillon mon chat a beaucoup apprécié depuis je lui en achète quand j'en trouve (tous les magasins ne l'ont pas)

?
    xenalandtests

Avantages : les saveurs

J'ai eu l'occasion de l'avoir lors d'un test mon chat en était fan lui qui est super difficile la plus part du temps il était ravit de les manger à chaque fois je recommande

?
    Heedolls

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix mais pour de la qualité

Très bonne marque. À donner petit à petit pour un chat lorsqu'il n'est pas encore habitué aux croquettes sans beaucoup de céréales. Mon chat préfère bien plus le goût poulet aux autres (et pourtant il n'a jamais été difficile sur les croquettes).
    Ravie de donner de la qualité à mon chat.

?
    cece

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix et le format inadapté pour des grandes familles de poilus

Très bon produit que mes chats supportent, j'ai tester 4 gammes de sans céréales et ce sont les seules que mes chats supportent sans diarrhée.. Par contre pour 6 chats des sacs plus gros serait appréciable

• 190 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus