Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Their poopoo smells really really bad., but it is better than other cat food sold in supermarket for sure so i will feed my cats this until i find better solution
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Aucun
Bonnes croquettes .
Mon chat les mange volontiers.
Elles ont une bonne odeur à l’ouverture du paquet.
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Ce sont entre autres celles qu'ils préfèrent. Elles donnent un très beau poil à mes chats.
Avantages : croquettes de bonne qualité
Inconvénients : son prix
mon chat adore, facile à manger car croquettes de petite taille, bonne qualité de produit adaptée à son gout
Avantages : Bonne appétence
Excellentes croquettes bien assimilées par mes 5 chats. La composition est respectueuse des besoins du chat. Le prix est raisonnable.
Avantages : Composition des croquettes
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit . Mon chat en raffole, et en redemande.
Odeur très agreable, prix un peu cher mais la qualité est sans aucun doute la meilleure
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Ses croquettes m'ont déçue, je pensais avoir des croquettes de qualité mais si on regarde de plus près la composition c'est pas terrible. J'ai essayé une fois, mon chat aimait mais sans plus.
Avantages : Très bons ingrédients
Des croquettes découvertes par hasard et qui plaisent bien à mes deux chats. Très bonne qualité nutritionnelle, très bons ingrédients, beaucoup de protéines, pas de céréales. Très appétentes (elles sentent très fort). Alimentation très bonne pour la santé des chats. Je recommande !!!
Mon chat n'a pas semblé apprécié ces croquettes. Elles ont l'air très grasses et elles sont surtout très chères. C'est une déception pour nous ...
Avantages : Sans céréales
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, elles ne sont pas grasses au toucher, elles sont petites.
Sans céréales