Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maomom

Their poopoo smells really really bad., but it is better than other cat food sold in supermarket for sure so i will feed my cats this until i find better solution

?
    Stephdu

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Aucun

Bonnes croquettes .
    Mon chat les mange volontiers.
    Elles ont une bonne odeur à l’ouverture du paquet.

?
    MarineNono

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Ce sont entre autres celles qu'ils préfèrent. Elles donnent un très beau poil à mes chats.

?
    choumi

Avantages : croquettes de bonne qualité

Inconvénients : son prix

mon chat adore, facile à manger car croquettes de petite taille, bonne qualité de produit adaptée à son gout

?
    Aerin

Avantages : Bonne appétence

Excellentes croquettes bien assimilées par mes 5 chats. La composition est respectueuse des besoins du chat. Le prix est raisonnable.

?
    yann198129

Avantages : Composition des croquettes

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit . Mon chat en raffole, et en redemande.
    Odeur très agreable, prix un peu cher mais la qualité est sans aucun doute la meilleure

?
    Mela29

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ses croquettes m'ont déçue, je pensais avoir des croquettes de qualité mais si on regarde de plus près la composition c'est pas terrible. J'ai essayé une fois, mon chat aimait mais sans plus.

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très bons ingrédients

Des croquettes découvertes par hasard et qui plaisent bien à mes deux chats. Très bonne qualité nutritionnelle, très bons ingrédients, beaucoup de protéines, pas de céréales. Très appétentes (elles sentent très fort). Alimentation très bonne pour la santé des chats. Je recommande !!!

?
    fizzy

Mon chat n'a pas semblé apprécié ces croquettes. Elles ont l'air très grasses et elles sont surtout très chères. C'est une déception pour nous ...

?
    minouche

Avantages : Sans céréales

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, elles ne sont pas grasses au toucher, elles sont petites.

Sans céréales

• 180 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus