Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leido

J'ai acheté ces croquettes sur conseils d'une amie et, je suis super déçue. Mon chat n'aime pas du tout ces dernières. Elles ne tiennent pas du tout leurs promesses et, sont assez chères.

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

De tres bonne qualitée. Mes chats sont en pleine forme. Ils apprecient beaucoup. Bonne digestion. Prix un peu élevé.

?
    P13arnaud

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Le prix

Très bonne qualité de croquettes. Mes chats semblent beaucoup plus en forme. A recommander pour tous les chats

?
    Buny

Avantages : Le fait qu'il n'y est pas de cereal

Des croquettes de mes 3 chats adore, on leur en donne comme des friandises.
    Le prix reste assez chère, mais à l'occasion cela passe très bien.
    Iodeur est très agréable et la texture aussi pour mon vieux chats il les mange sans aucun problème.
    Je les recommande à 1000%.

?
    mekiline

Avantages : le sans céréale

Inconvénients : le prix

Ma petite tribu adorent ces croquettes, bien faire la transition en cas de changement de croquettes.

?
    Zoup141

Avantages : Très bon produit et les chats adorent la gamme

Inconvénients : Un peu cher

J ai teste ces croquettes sur mes deux chats, ils adorent. N en laissent pas une miette. Leurs selles sont moins odorantes qu' avec des marques plus bas de gamme. N ayant pas un budget xxl je les mélange avec des croquettes d un peu pkus bas de gamme.

?
    Marine 6323

Avantages : Qualité

Tester et approuver par mes 7 loulous le sans céréales leur convient parfaitement attention cependant à faire moitié moitié si vous souhaitez passer au sans céréales.

?
    Babacamboui

Au top, rien a redire sur ce produit. Mes chats on aimés le gout. chat vous diront merci' je recommande vivement,

?
    Typhaine06

Avantages : Forte appétence et sans céréales

Inconvénients : Font peut être grossir si pas de dose journalière

Mes chats en raffolent ! Elles adorent ! Ces croquettes ont une très bonne composition, taux de protéine élevé, taux de glucides modéré, niveau goût je ne doute pas qu’elles doivent être délicieuses et tout ça sans céréales ! Point négatif : peut être qu’elles n’aident pas forcément mes chats à maigrir .. À voir sur du long terme mais il faut respecter les doses journalières recommandées à chaque chat !

?
    minékugabilf

Avantages : que ce soit un produit naturel sans céréales ni sous produit

Inconvénients : la taille des sacs surtout quand on est famille d'accueil pour chats

j’aimerais des sacs avec plus de quantité de croquettes ,ne rien changer a la taille elles sont parfaites ,mes chats en raffolent

• 170 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus