Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquette fait exclusivement de produit naturelle
Inconvénients : rien
Je suis très contente en tout point de ces croquettes true instinct. Le sac zip permet de garantir une fraicheur, les qualités nutritionnelles de ces croquettes sont juste top et le prix est très correct pour cette qualité. De plus mes chats en raffole!!!
Avantages : Alimentation complète
Inconvénients : Prix et conditionnement
Les chats adorent, rien qu en voyant le sachet, ils ont faim. La croquette est riche et complète donc pas besoin de compléments alimentaires, à part le lait et l eau. Ils les digèrent très bien et n ont pas de diarrhée. Le seul hic c'est le prix, un peu cher quand on a 8 chats
Avantages : L'absence de céréales et de gluten
Ces croquettes conviennent très bien à ma chatte Canelle. Elle n'a plus de problème de digestion et apprécie autant la saveur poulet que celle au saumon.
Le paquet refermable est pratique.
Avantages : appétence qualité
Inconvénients : prix
Croquettes de qualité. Mes chats ont beaucoup apprécié. Trop peut-être! Pas de problème de digestion.
Avantages : les croquettes sont appétentes et digestes. Elle permettent à mes animaux de garder ligne et forme.
Inconvénients : Son prix élevé
la Balance avantages/inconvénients penche fortement du côté des avantages. La nourriture est bien tolérée par mes chats. Ils ont réduit leur consommation naturellement après 2 mois d'utilisation de ces croquettes dont je varie les goûts (poisson, viande blanche,...)
Ils ont leur préférence mais mangent bien toutes les variétés.
Ils n'ont plus de rejets après leur repas, et sont redevenus joueurs. Leur poil également est plus lustré.
En bref, je recommande cette marque bien que le prix reste quand même élevé pour de la nourriture pour animaux.
Avantages : Bio et tres appreciees
Mon chat raffolle de ces croquettes qui en plus sont saines et bio. Un super produit. Appétente et bien tolérée.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je suis ravie de ces croquettes au poulet. Mon chat les a tout de suite adoré et supporté. L'odeur est agréable. Elles donnent un beau poil.
Le prix est un peu élevé...
Avantages : La qualité
Inconvénients : Un poil cher
Mes chats ont vraiment appréciés ces croquettes
Mais je ne les trouve que sur internet
Il n’y en a pas dans les magasins vers chez moi
Avantages : Beaucoup de viande
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces croquettes, j'ai l'impression qu'elles sont meilleures pour elle mais j'ai aussi l'impression qu'elle en mange plus. Par gourmandise peut être
Avantages : Sans céréale
Inconvénients : Trop grasse
Ce sont les premières croquettes sans céréales que j'ai testé, malheureusement elles sont assez grasses ce qui se ressent dans les selles et la digestion des chats.
Il y a mieux pour le même prix.