Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef02820

Avantages : croquette fait exclusivement de produit naturelle

Inconvénients : rien

Je suis très contente en tout point de ces croquettes true instinct. Le sac zip permet de garantir une fraicheur, les qualités nutritionnelles de ces croquettes sont juste top et le prix est très correct pour cette qualité. De plus mes chats en raffole!!!

?
    Mahiie 49

Avantages : Alimentation complète

Inconvénients : Prix et conditionnement

Les chats adorent, rien qu en voyant le sachet, ils ont faim. La croquette est riche et complète donc pas besoin de compléments alimentaires, à part le lait et l eau. Ils les digèrent très bien et n ont pas de diarrhée. Le seul hic c'est le prix, un peu cher quand on a 8 chats

?
    Anonymous

Avantages : L'absence de céréales et de gluten

Ces croquettes conviennent très bien à ma chatte Canelle. Elle n'a plus de problème de digestion et apprécie autant la saveur poulet que celle au saumon.
    Le paquet refermable est pratique.

?
    pilpous

Avantages : appétence qualité

Inconvénients : prix

Croquettes de qualité. Mes chats ont beaucoup apprécié. Trop peut-être! Pas de problème de digestion.

?
    Mamiedo

Avantages : les croquettes sont appétentes et digestes. Elle permettent à mes animaux de garder ligne et forme.

Inconvénients : Son prix élevé

la Balance avantages/inconvénients penche fortement du côté des avantages. La nourriture est bien tolérée par mes chats. Ils ont réduit leur consommation naturellement après 2 mois d'utilisation de ces croquettes dont je varie les goûts (poisson, viande blanche,...)
    Ils ont leur préférence mais mangent bien toutes les variétés.
    Ils n'ont plus de rejets après leur repas, et sont redevenus joueurs. Leur poil également est plus lustré.
    En bref, je recommande cette marque bien que le prix reste quand même élevé pour de la nourriture pour animaux.

?
    Caro62910

Avantages : Bio et tres appreciees

Mon chat raffolle de ces croquettes qui en plus sont saines et bio. Un super produit. Appétente et bien tolérée.

?
    EmilieK

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je suis ravie de ces croquettes au poulet. Mon chat les a tout de suite adoré et supporté. L'odeur est agréable. Elles donnent un beau poil.
    Le prix est un peu élevé...

?
    Morganef

Avantages : La qualité

Inconvénients : Un poil cher

Mes chats ont vraiment appréciés ces croquettes
    Mais je ne les trouve que sur internet
    Il n’y en a pas dans les magasins vers chez moi

?
    anayas02

Avantages : Beaucoup de viande

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes, j'ai l'impression qu'elles sont meilleures pour elle mais j'ai aussi l'impression qu'elle en mange plus. Par gourmandise peut être

?
    Juntheweirdo

Avantages : Sans céréale

Inconvénients : Trop grasse

Ce sont les premières croquettes sans céréales que j'ai testé, malheureusement elles sont assez grasses ce qui se ressent dans les selles et la digestion des chats.

Il y a mieux pour le même prix.

• 160 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus