Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points fort sont l'appétence
Inconvénients : Aucun
Ma Chipie vient de tester ces croquettes qui sont de très bonnes qualités, elles sont sans gluten avec viande désossée pour celles au poulet..elle qui est difficile, elle les a très bien mangées. J'ai pu constater qu'elle les digérait bien par rapport à ses selles..Très bon produit je recommande sans hésitation. Par contre on ne les trouve seulement en animalerie.
Avantages : La taille et l'odeur
Inconvénients : La taille du paquet
Mont chat se régale avec ses croquettes. L'odeur est assez appétissante. Le seul point négatif les paquets sont assez petits.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : le prix
Mes chats ont eu la chance de pouvoir les tester , la taille est parfaite le gout chicken ils ont adoré , ils les digères très bien , je recommande leur gammes sans problème . ptit bémol le tarif un peu élevé
Avantages : Produit le plus naturel possible
Inconvénients : Peut-être le prix et encore
Croquette de bonne qualités rien à.dire juste super, mon chat n'en consomme pas trop il est bien rassasié, il ne souffre pas de calcul rénal comme il a l'habitude de faire avec certaine marques au top
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ayant un chat difficile, j’ai tester cette marque et minette les as adopter, elle en raffolent. La composition est super seul inconvénient le prix.
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Rien
Mes chats les adorent j ai eu la chance d être sélectionnée par Trnd et je suis très contente mes chats les digèrent très bien contrairement à d autres croquettes le sachet zip ça c est très pratique et surtout les croquettes reste fraîches super produit que je recommande
Avantages : Composition
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit je recommande fortement. Mon chat adore, elles sont tres appetante et facile a digerer.
Avantages : Composition et ingrédients
Inconvénients : Sachet un peu petit (300gr)
J’ai pu faire tester ces croquettes à mon chat et je crois qu’il a vraiment adorer ! Le test a réussi, mon chat les dévore, il les aime beaucoup. Le packaging est simple d’utilisation, l’odeur des croquettes n’est ni forte ni dérangeante. La composition est naturelle et il n’y a que des bonnes choses pour mon animal. Je recommande vraiment ces croquettes
Avantages : équilibré
Inconvénients : carence
Très bon produit, mes chats adorent. Cependant, ça crée des carences sur la durée !
Mon vétérinaire me l'a expliqué assez facilement :
dans la nature, les chats mangent des rongeurs, oiseaux et compagnie... Qui mangent eux-mêmes des des graines et autres ! Donc les chats ont un apport naturel en céréales
Avantages : Le taux élevé de viande
Inconvénients : Je n'en vois pas
D'habitude mon chat a une préférence manifeste pour les saveurs de la mer mais True Instinct **** meat poulet à fait exception il s'est rué dessus, il adore.
Avant tout ce qui prime c'est la qualité des croquettes qui contiennent 75%de viande, sont sans colorants, conservateurs, arômes artificiels et sans blé ni soja. Le taux de sucre est aussi bien inférieur que dans la plupart des autres croquettes.