Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sev16

Avantages : Les points fort sont l'appétence

Inconvénients : Aucun

Ma Chipie vient de tester ces croquettes qui sont de très bonnes qualités, elles sont sans gluten avec viande désossée pour celles au poulet..elle qui est difficile, elle les a très bien mangées. J'ai pu constater qu'elle les digérait bien par rapport à ses selles..Très bon produit je recommande sans hésitation. Par contre on ne les trouve seulement en animalerie.

?
    Poline2918

Avantages : La taille et l'odeur

Inconvénients : La taille du paquet

Mont chat se régale avec ses croquettes. L'odeur est assez appétissante. Le seul point négatif les paquets sont assez petits.

?
    chrys44700

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Mes chats ont eu la chance de pouvoir les tester , la taille est parfaite le gout chicken ils ont adoré , ils les digères très bien , je recommande leur gammes sans problème . ptit bémol le tarif un peu élevé

?
    Sophie71190

Avantages : Produit le plus naturel possible

Inconvénients : Peut-être le prix et encore

Croquette de bonne qualités rien à.dire juste super, mon chat n'en consomme pas trop il est bien rassasié, il ne souffre pas de calcul rénal comme il a l'habitude de faire avec certaine marques au top

?
    Margot0802

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ayant un chat difficile, j’ai tester cette marque et minette les as adopter, elle en raffolent. La composition est super seul inconvénient le prix.

?
    pompom

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Rien

Mes chats les adorent j ai eu la chance d être sélectionnée par Trnd et je suis très contente mes chats les digèrent très bien contrairement à d autres croquettes le sachet zip ça c est très pratique et surtout les croquettes reste fraîches super produit que je recommande

?
    Sandra44115

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit je recommande fortement. Mon chat adore, elles sont tres appetante et facile a digerer.

?
    millupo

Avantages : Composition et ingrédients

Inconvénients : Sachet un peu petit (300gr)

J’ai pu faire tester ces croquettes à mon chat et je crois qu’il a vraiment adorer ! Le test a réussi, mon chat les dévore, il les aime beaucoup. Le packaging est simple d’utilisation, l’odeur des croquettes n’est ni forte ni dérangeante. La composition est naturelle et il n’y a que des bonnes choses pour mon animal. Je recommande vraiment ces croquettes

?
    SOELOWBIZ

Avantages : équilibré

Inconvénients : carence

Très bon produit, mes chats adorent. Cependant, ça crée des carences sur la durée !
    Mon vétérinaire me l'a expliqué assez facilement :
    dans la nature, les chats mangent des rongeurs, oiseaux et compagnie... Qui mangent eux-mêmes des des graines et autres ! Donc les chats ont un apport naturel en céréales

?
    Gwen030281

Avantages : Le taux élevé de viande

Inconvénients : Je n'en vois pas

D'habitude mon chat a une préférence manifeste pour les saveurs de la mer mais True Instinct **** meat poulet à fait exception il s'est rué dessus, il adore.
    Avant tout ce qui prime c'est la qualité des croquettes qui contiennent 75%de viande, sont sans colorants, conservateurs, arômes artificiels et sans blé ni soja. Le taux de sucre est aussi bien inférieur que dans la plupart des autres croquettes.

• 150 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus