Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karine57

Avantages : Le prix

J ai pu tester pour mes 2 chats il ont adorer la composition pour des chats qui sont difficile ils les ont adorer

?
    Kenza7

Avantages : L appétence mes chiens adorent

Inconvénients : Le prix est bien trop élevé

Mes chiens ont adoré, j'ai des chiens de taille L et franchement le packet fais 1 repas , il n'y a pas assez de quantité dedans. Les croquettes sont très bonne mais le prix, la quantité insuffisante fais que je ne les recommande pas et c'est dommage.

?
    Marytby

Avantages : Naturel

Inconvénients : fermeture fraicheur

Super produit, ma chatte a adoré et en raffole ! Malheureusement le paquet que j'ai eu ne se fermait pas bien... Dommage

?
    Choupy13

Avantages : Naturel et sain

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré, il me réclamait ses croquettes alors qu'il est difficile, rien qu'à voir le paquet il devenait fou

?
    Lila21131605

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes que mes 5 chats adultes ont eu l'occasion de tester, ils en raffolent.
    Pas du tout déçu de ces croquettes, je pense même leur prendre un paquet de temps en temps.

?
    Karenrsne

Inconvénients : Paquet trop petit

Mes chats ont bien supportées les croquettes et étant difficile c'est déjà un bon point. Par contre le packaging est un peu petit pour le prix mais la qualité reste bonne.

?
    Emya72

Avantages : Naturel

Inconvénients : Paquet trop petit

Produits naturels mais chats ont adoré on voyait qu'ils aimaient vraiment pas de problème de vomits après le repas

?
    sylvie1902

Avantages : croquettes naturel

Inconvénients : le prix

super croquettes , pas dur , pas trop molles , , comme il faut, mes chats en raffolent , en plus ca sent bon , et le sachet est refermable pour les conserver

?
    Louloutecomique

Tres bonnes croquettes, Franchement rien a dire. Mes chats les tolèrent super bien. Pas de pb de transit, beau poil, elles sont naturelles. Il y a souvent des réductions ou bon plan sur le site où je les commande. Bonne appetance, bonne forme de croquettes et facile à manger et à croquettes pour eux. Odeur des croquettes pas désagréable. Je valide !

?
    malicia246

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix

Mon chat de 14 ans qui vomit beaucoup les croquettes, je lui ai fait tester cette Marque et jusqu’à présent (1 semaine) il n’a pas vomi et elles ont l’air bien nutritives czr il ne mange pas d’un coup mais petit à petit alors qu’avant il finissait de suite sa Gamelle, là il y revient de temps en temps

• 140 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus