Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
J ai pu tester pour mes 2 chats il ont adorer la composition pour des chats qui sont difficile ils les ont adorer
Avantages : L appétence mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix est bien trop élevé
Mes chiens ont adoré, j'ai des chiens de taille L et franchement le packet fais 1 repas , il n'y a pas assez de quantité dedans. Les croquettes sont très bonne mais le prix, la quantité insuffisante fais que je ne les recommande pas et c'est dommage.
Avantages : Naturel
Inconvénients : fermeture fraicheur
Super produit, ma chatte a adoré et en raffole ! Malheureusement le paquet que j'ai eu ne se fermait pas bien... Dommage
Avantages : Naturel et sain
Inconvénients : Prix
Mon chat a adoré, il me réclamait ses croquettes alors qu'il est difficile, rien qu'à voir le paquet il devenait fou
Avantages : Très bonne composition
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquettes que mes 5 chats adultes ont eu l'occasion de tester, ils en raffolent.
Pas du tout déçu de ces croquettes, je pense même leur prendre un paquet de temps en temps.
Inconvénients : Paquet trop petit
Mes chats ont bien supportées les croquettes et étant difficile c'est déjà un bon point. Par contre le packaging est un peu petit pour le prix mais la qualité reste bonne.
Avantages : Naturel
Inconvénients : Paquet trop petit
Produits naturels mais chats ont adoré on voyait qu'ils aimaient vraiment pas de problème de vomits après le repas
Avantages : croquettes naturel
Inconvénients : le prix
super croquettes , pas dur , pas trop molles , , comme il faut, mes chats en raffolent , en plus ca sent bon , et le sachet est refermable pour les conserver
Tres bonnes croquettes, Franchement rien a dire. Mes chats les tolèrent super bien. Pas de pb de transit, beau poil, elles sont naturelles. Il y a souvent des réductions ou bon plan sur le site où je les commande. Bonne appetance, bonne forme de croquettes et facile à manger et à croquettes pour eux. Odeur des croquettes pas désagréable. Je valide !
Avantages : Ingrédients
Inconvénients : Prix
Mon chat de 14 ans qui vomit beaucoup les croquettes, je lui ai fait tester cette Marque et jusqu’à présent (1 semaine) il n’a pas vomi et elles ont l’air bien nutritives czr il ne mange pas d’un coup mais petit à petit alors qu’avant il finissait de suite sa Gamelle, là il y revient de temps en temps