Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le chat adore
Inconvénients : L'odeur
Beaucoup plus nourrissantes que d'autres croquettes, non seulement bonnes pour nos bêtes elles n'en restent pas moins abordables. Mon chat adore je resterais donc sur celles-ci.
Avantages : Très apprécié par mon chat
Inconvénients : Odeur des croquettes très forte
Je suis encore en transition avec mes anciennes croquettes (Royal Canin) mais mon chat préfère largement celle-là, il tri pour pouvoir les manger d'abord.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à mes minous, le plus vieux des deux s'y est jeté dessus par contre le seul frein qui m'enpêche d'en acheter est leur prix que je trouve un peu élevé
Avantages : Croquettes de bonne composition
Inconvénients : je n'en ai pas trouvé
Mon chat a eu l'occasion de tester grâce à une campagne d'ambassadeur. Il les a mangé sans réticence. Je pense que cela reste une bonne marque.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Appétence et prix
J'ai acheté ses croquettes il y a de cela 2 semaines et depuis mes chats de les aime toujours pas... ça doit venir de mes chats c'est bizarre car dans tous les commentaires l'appétence est un point positif..
Par contre mon chien en raffole
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix un peut élever
Super produit de très bonne qualité mon chat ne mange plus que celle ci et boude si on change de marque. Lui qui ne finissait que rarement ses gamelle de croquettes avec celle ci aussi tôt servit aussitôt avaler. Je suis complètement satisfaite du produit qui est quand même au peu cher mais au vu de la qualité ça vaut le coup.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Isis & Darius raffolent de ces croquettes, un peu trop d'ailleurs
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : le prix
j'ai essayé une fois ces croquettes parce que la composition correspondait à ce je recherchais pour mes poilus, et j'ai continué à en acheter. Elles sont équilibrées, de bonne taille, les chats les digères bien, beaucoup moins de selles molles depuis qu'ils en mangent. Le prix est un excessif, après cela reste un excellent produit.
Avantages : Produit sain et équilibré
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquettes saines équilibré avec des ingrédients de choix mes chats ont adoré. Je les recommande.
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : cher
mon achat les aime, aucune difficulté pour les avaler, a tendance a ne pas les croquer elles sont peut-etre trop dur. Depuis qu'il prend ces croquettes les selles sont normal et régulière.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com