Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orchidee1805

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : L'odeur

Beaucoup plus nourrissantes que d'autres croquettes, non seulement bonnes pour nos bêtes elles n'en restent pas moins abordables. Mon chat adore je resterais donc sur celles-ci.

?
    Denesys

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Odeur des croquettes très forte

Je suis encore en transition avec mes anciennes croquettes (Royal Canin) mais mon chat préfère largement celle-là, il tri pour pouvoir les manger d'abord.

?
    Célinec09

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquettes à mes minous, le plus vieux des deux s'y est jeté dessus par contre le seul frein qui m'enpêche d'en acheter est leur prix que je trouve un peu élevé

?
    Lauritta

Avantages : Croquettes de bonne composition

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Mon chat a eu l'occasion de tester grâce à une campagne d'ambassadeur. Il les a mangé sans réticence. Je pense que cela reste une bonne marque.

?
    Anonymous

Avantages : Digestion

Inconvénients : Appétence et prix

J'ai acheté ses croquettes il y a de cela 2 semaines et depuis mes chats de les aime toujours pas... ça doit venir de mes chats c'est bizarre car dans tous les commentaires l'appétence est un point positif..
    Par contre mon chien en raffole

?
    Littlemine

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix un peut élever

Super produit de très bonne qualité mon chat ne mange plus que celle ci et boude si on change de marque. Lui qui ne finissait que rarement ses gamelle de croquettes avec celle ci aussi tôt servit aussitôt avaler. Je suis complètement satisfaite du produit qui est quand même au peu cher mais au vu de la qualité ça vaut le coup.

?
    Isis&Darius

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Isis & Darius raffolent de ces croquettes, un peu trop d'ailleurs

?
    iliana23

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix

j'ai essayé une fois ces croquettes parce que la composition correspondait à ce je recherchais pour mes poilus, et j'ai continué à en acheter. Elles sont équilibrées, de bonne taille, les chats les digères bien, beaucoup moins de selles molles depuis qu'ils en mangent. Le prix est un excessif, après cela reste un excellent produit.

?
    Mapoule03

Avantages : Produit sain et équilibré

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquettes saines équilibré avec des ingrédients de choix mes chats ont adoré. Je les recommande.

?
    kyio45

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : cher

mon achat les aime, aucune difficulté pour les avaler, a tendance a ne pas les croquer elles sont peut-etre trop dur. Depuis qu'il prend ces croquettes les selles sont normal et régulière.

• 130 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus