Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ecpuech

Avantages : Digestes et poil brillant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Avec ces croquettes, mon chat n'a plus de problème de digestion et son poil est redevenu brillant comme quand il était petit ! Je vois un réel effet positif sur son pelage et ça fait plaisir à voir ! De plus, la composition du produit est très bien, bien meilleure que beaucoup d'autres croquettes.

?
    Nelly2488

Avantages : Composition top!

Inconvénients : Peut être prix un peu élevé

Je teste pendant quelques mois cette marque et mon chat a bien aimé ! Je suis contente avec cette marque composition sans céréales prix un peu chère. Je recommande

?
    theeva180

Avantages : la composition sans cereale

Inconvénients : l'odeur forte

mes loulous en raffole et moi aussi car je tend de plus a plus a leur donner une alimentation sans céréales, et oui un chat est exclusivement carnivore il n'a donc aucune raison de lui faire consommer tout et n'importe quoi et en particulier des cereales. Le prix est un peu éléver surtout que j'ai quelques gourmands qui mangent facilement 3 gamelles par jours. L'odeur est forte et ça se sent aussi au moment des scelles, mais bon c'est un peu logique vu la composition, si il mange un produit carner forcement l'odeur des scelles s'en ressent si je puis dire.

?
    DonAlexy

Avantages : Le principal atout est le gout

Inconvénients : Le principal point faible est le prix

Mes chats ont adoré ce type de croquettes, elles sont de bonnes tailles. La composition est composée essentiellement de produit de bonne qualité.

?
    Promoconseilsco

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mes chats ont adorer. Croquettes de très bonne qualité. C'est un produit à acheter.

?
    Gioiandiris

Avantages : Le composition top

Inconvénients : Seulement en animalerie

Ayant testé ces croquettes, elles sont très appétissante pour le chat, de plus la composition est vraiment géniale !

?
    gus62

Avantages : La composition

Inconvénients : On en trouve pas partout

j'ai eu l'occasion de tester et approuver ces croquettes mon chien en raffole la composition es correct

?
    Alexandra2002

Avantages : Naturel

Inconvénients : Le prix

Mon chat a goûté ces croquettes, il a l'air de les adorer. Je trouve le prix un peu élevé mais ce sont des croquettes naturelles de qualité.

?
    Brooke83

Très bonne composition qui respecte les besoins du chat par contre le prix reste élevé. Mon chat avait du mal au début mais maintenant il les adore

?
    laeti02120

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes sans céréales. De plus je trouve qu’il va beaucoup moins manger sur une journée depuis qu’il a goûté ce croquettes et ses selles sont bien formées alors qu’avec des croquettes de supermarché il avait tendance à les avoir molles. Je recommande ces croquettes qui restent en plus bien moins cher que les Royal canin

• 120 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus