Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eric99

Avantages : La qualité de la croquettes

Inconvénients : Le prix

Super croquettes mon chat ses adapter très vite et à un très bon apetit pour se produit selle de qualité normal, pas de selle liquide au changement de croquette je suis satisfait

?
    nana76cmoi

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

dès que j ai donné à mon Titi , il a mangé direct ,, et mes autres chats aussi ,, ils vont très bien à la selle ,, mon Titi et ma Caillotte ont quelque fois du mal à digérer selon ce qu ils mangent , mais là pas de soucis pour l instant avec les croquettes True instinct au poulet , Dommage que le prix soit assez élévé

?
    GAV

Avantages : Nourriture saine et équilibrée.

Inconvénients : Les croquettes sont petites j'ai l'impression qu'elle en mange plus.

Les croquettes sont en ce moment testées et elles ont l'air appréciées ! Elles ne semblent pas grasses et leur composition est équilibrée. De plus sans colorants ni conservateurs. Elles sont cependant recommandées à des chats actifs et les miens sont en appartement, je vais peut être les mettre au sport ;-)

?
    Carinelelong

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes. Ce sont des croquettes sans céréales et faibles en glucides. Sans colorants, sans conservateurs ou arômes artificiels.

?
    Christ44170

Avantages : Le naturelle

De bonne croquette, bonne digestion pour mes chats. Il faudrait faire de plus gros paquet pour les grande famille

?
    Lukangie

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces croquettes au poulet, et je dois dire qu'elles ont bien plu à mes deux chats ! Je vais donc chercher d'autres variétés, et en acheter pour leur faire découvrir :)

?
    Sosobucco

Avantages : Les ingrédients sont variés (plusieurs légumes)et le poulet "élevé" en plein air.

Inconvénients : Les croquettes sont peut-être un peu trop grosses : la gamelle est très vite engloutie!

Je teste ces croquettes en ce moment... enfin c'est "Ozzie" qui les teste! Elle est ravie. Elle les dévore! Du coup, je me dis qu'elles sont peut-être un peu top grosses: il faudrait peut-être qu'elles soient plus petites pour que le repas dure un peu plus longtemps. En tout cas, elles sont validées pour ce qui est de leur attractivité. A voir sur le long terme si les résultats sont intéressants.

?
    Élise1411

Avantages : Croquettes de qualité

Bonne croquette sans céréales super naturelle
    Le packaging est sympa il y a un bon système keep fresh qui permet de bien fermer le paquet pour que les croquettes restent bien fraîches.

?
    Rosie123

Avantages : Taille des croquette

Inconvénients : Prix

Jai tester ses croquette mon chat adore la taille des croquettes et très correct l'odeur et très forte par contre et le prix assez elever niveaux digestion mon chat na pas eu de problème

?
    Celqui77

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

J ai eu l occasion de les faire tester à nestea, elle a adoré. C est vraiment dommage que le prix soit élevé sinon je les aurais adoptés

• 110 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus