Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pampino

Avantages : Pas de céréales

Inconvénients : Pas très bon marché

Mon chat aime ces croquettes qui ne sont pas trop durent et trop fortes en odeur. Pas de problèmes de digestion

?
    babylili

Avantages : Appetent et sain

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes à la composition extra saine,parfaite pour maintenir en bonne santé et en grande forme mes bébés. Digestes,elles sont de qualité au juste prix.

?
    0407alexseb

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : Scelle un peu molle

Mon chat les a mangé mais sans trop sauter dessus. Les croquettes sont de bonnes tailles , avec des ingrédients de qualités mais peu appétantes. Bonne digestion mais scelle un peu molles. Sachet pratique refermable

?
    titidamour

Avantages : produit sans céréale

J'utilise les croquettes True Instinct pour tous mes chats : jeunes, vieux, diabétique aussi. Elles sont appréciées par tous. J'ai fait une transition sur 2 semaines il y a maintenant 2 ans. Pas de problème de digestion, ni de mâche. Les selles sont belles mais odorantes. On en trouve maintenant en animalerie bien qu'elles restent moins chères sur internet.(5,70 euro le kilo )

?
    Didye51

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

J ai eut la chance de pouvoir tester ses croquettes et mes chats en sont ravis! Elles courent à la gamelles lorsqu elles entendent le sachet de croquettes. Super qualité, taille "topissime", odeur loin d etre désagréable comme certaines autres marques, aucuns soucis de digestion.
    Je recommande

?
    Cookieslady

Avantages : Composition

Inconvénients : Appétence

Des croquettes avec une super composition qui respectent les besoins des chats. Pas d’odeur trop forte mais du coup manque un peu d’appétence pour mes chats qui préfèrent ce diriger vers d’autres croquettes quand ils ont le choix

?
    SabNut

Avantages : Alimentation saine

Inconvénients : Prix

Mon chat les à apprécier et adopter très facilement. J'adore ces croquettes, parce qu'elle sont saine et naturelle

?
    KHADETTE

Avantages : Appetissantes

Inconvénients : prix

Mon chat les adores. Visiblement elles sont appétissantes et mon chat les digère bien. N'hésitez pas à les tester et vous verrez!

?
    laetitia90300

Avantages : La naturalité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Vous voulez une alimentation équilibrée et naturelle pour votre chat ? Ce sont les croquettes idéales ! Ma boule de poil les digère bien et grâce à True Instinct elle régurgite moins de boules de poil (elles passent prioritairement par les selles). Son poil est plus brillant et en plus elle adore ! Le prix est un peu élevé mais au moins ma boule de poil est en bonne santé !

?
    sibylle95

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

très bonnes croquettes, mes chats adorent,
    il ne prennent pas trop de poids avec
    les croquettes assez petites
    le prix est un peu élevé par contre

• 100 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !