Croquettes chat **** Meat Adult pour chat True Instinct de Nature's Variety

?
olgach

Avantages : bonne composition plait au chat

Inconvénients : prix un peu elevé

j'ai voulu faire tester ces croquettes à mon chat (j'avais déjà essayé les croquettes chien), car je trouvais que leur composition était de qualité : elles sont riches en viande, sans céréales ni agents de saveurs ou texture qui n'ont rien à y faire. mon chat a tout de suite apprécié ces croquettes alors qu'il est plutôt difficile.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
270 réponses
Trier par:
  • ?
    titi902

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Le prix et très élevé

C'est de très bonne croquettes mes au début que je lui donne elle ne les aimée pas du tout. J'ai essayé plusieurs fois mais elle ne les apprécie pas. Dommage

?
    rose007

Avantages : niveau de protéines correcte

Inconvénients : un peu chère reste des croquette

beaucoup plus de nutriment mon chat en a raffoler
    un belle emballage un bon produit de nutrition
    un peu plus chère

?
    lily72

Avantages : appétance

Inconvénients : un peu cher

mes chats ont eu l'occasion de tester ces croquettes et les ont adorés, depuis j'en ai racheté, mais dès que l'on veut acheter un gros format ( j'ai 4 chats ) le prix est élevé, sinon mes chats les ont tout de suite mangées avec appétit, aucun problème de digestion .

?
    StéphanieH

Avantages : Quantité

Inconvénients : Assez chère

Mes chats raffolent de ces croquettes. Elles sont appétentes et ils se jettent sur la gamelle. Le seul hic ce serait le prix mais bon ils les adorent et les mangent très bien.

?
    Sir ramses

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Assez cher

Le produits est de bonne qualité. Les croquettes sont bien acceptées par les chats et les selles sont bien moulées

?
    LGH2505

Avantages : la qualité des ingrédients utilisés

Inconvénients : Le prix

J'achète ces croquettes depuis quelques années maintenant. Je suis propriétaire de Maine Coon et j'avais reçu un échantillon de croquettes dans une galerie commerciale par la marque. Lorsque mes chats l'ont testés ils ont adorés. De ce fait, je n'achète que celle-là. Certes le prix n'est pas bon marché surtout que je les achètes par sac de 12 kilos (si je ne me trompe pas) mais mes chats ont une plus belle digestion depuis qu'ils consomment ces croquettes-là. Elles sont d'autant plus sans céréale.

?
    Mollyanna

Avantages : Qualité

Inconvénients : Trop riche pour certains chats

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes! très bonne qualité, riche en protéines, ce qui fait qu'un de mes chats les digère un peu mal mais c'est un papy qui gloutonne. Bonne odeur, se conserve bien, le rapport qualité/prix est raisonnable

?
    marjo54200

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Prix

Le prix est assez élevé mais pour un regain de vitalité c’est top mon chat un peu affaibli a repris du poil de la bête l’odeur est agréable mon chat en raffole

?
    ByCat

Avantages : Sain

Inconvénients : Difficile à trouver parfois

J'avais encore 2 chattes quand elles ont essayé ces croquettes et elles ont adoré toutes les deux. Elles sont bonnes pour elles avec un bon équilibre.

?
    Kippi

Avantages : Bon produit équilibre pour chat

Inconvénients : Pack petit les croquettes très petites

Très contente pour mon chat as u niveau urinaire et bon poils il aime et digere bien le produits est un peu chère pour la contenance

• 10 commentaires sur 270

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus