Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loveastrid89

Avantages : Il est parfait

Inconvénients : Il n y en a pas

Mon chien raffole de ces croquettes. Ses selles sont de bonne consistance. Et surtout il a une assez bonne haleine ce qui n est pas le cas avec certaines marques.

?
    Lenouille94

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Le prix

Ce sont de bonne croquettes donc c'est assez bien pour chiens n'ayant plus dents ou âgé. Elle plaise beaucoup à mon toutou.

?
    nath45

Avantages : petites croquettes très apprécié par ma chienne

Inconvénients : diminuer le prix

Petites croquettes très appréciées par ma chienne. Couleurs variées et senteur agréable. Ma chienne qui est un bichon Maltais le digère bien surtout qu'elle est très sensible question digestion .

?
    Christine10

Avantages : Mélange de légumes

Inconvénients : le prix

croquettes de petites tailles, ma petite chienne aime beaucoup, elle est très difficile. Croquette de 1€ moins cher serait mieux,

?
    Lousydness

Avantages : Une bonne composition du produit

Inconvénients : Le prix

Je prends habituellement des croquettes sans céréales mais pour dépanner j'ai acheter celles ci mes chiens ont apprécier mais je pense reprendre mes croquettes sans céréales.

?
    biki85

Avantages : bonne pour la digestion

Inconvénients : le prix

je les pris pour tester lorsque qu'il fut en promo , mon chien aime bien , digere bien , cela reste une tres bonne marque et un bon produit malgre ts

?
    chinois

Avantages : l appétence pour un chien difficile la compostion des croquettes Mon chien les mange

Inconvénients : un peu cher

Mon chien les mange facilement. Elles sont appétentes pour le chien . Elles sont digestes. Au niveau qualité/prix, un peu cher

?
    lockypopy

Avantages : convient aux chiens difficils

Très bon produit, convient aux chiens difficile et aux chiens qui ont des problèmes de dentition.
    bon rapport/ qualité/ prix

?
    katrine

Avantages : RICHES EN PROTÉINES

Inconvénients : jun peu cher

excellentes croquettes que mon chien aime, elles se digèrent bien, se croquent convenablement, c'est un produit que je recommande car ces croquettes restent fraiche longtemps

?
    Baby5973

Avantages : différentes saveurs

Inconvénients : Je n'en vois pas.

De bonnes croquettes pour les chiens aux mâchoires petite. Facile à digérer, non grasse au toucher par rapport à d'autres, et selles correct et sans difficulté

• 90 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post