Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Croquette qui ont plus a mon chien.digestion facile.croquette pas trop dur.prix un peu cher mais cette marque est de qualite.je reccommande ses croquettes
Avantages : produit tres pratique; croquettes bien adatées a la taille de mon compagnon et tres bien digérees
Inconvénients : le manque de gourmandise
un produit tres pratique et tres bien toléré; et dont le manque de goumandise qui n'encourage pas à la consommation
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Mon chien raffole de ces petites croquettes, taille très adaptée pour un chien de petite taille, cela évite l'étouffement pour un petit glouton.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Petit sachet
Mon chien adore , il En laisse pas une seule dans sa gamelle ! Au début il avait les selles molles ( même diarrhée) mais après quelques jours son organisme s’est habitué ! J’ai essayé d’autres marques qu’il n’aimait pas mais celle-ci il les dévorent ! je voulais lui donné une alimentation plus équilibré, bien que ces croquettes soient un peu cher elles restent moins cher que celle d’autres marques ( Edgar......)
Avantages : Taille des croquettes adéquates
Inconvénients : Aucuns
Neige notre chien raffole de ses croquettes il n’est pas trop gourmand mais je me rend compte que ces croquettes lui plaisent beaucoup et pas de prix inaccessible c’est tant mieux
Avantages : Presque tout
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chien adulte adore sa, je crois que parmis toute les croquettes que j'ai essayer, celle ci sont ces préféré.
Avantages : Les ingredients
Inconvénients : Le prix élevé
C'est un très bon produit , en mettant la main dedans on sent tout de suite qu'il a de bons ingrédients , mon chien adoré ! Mais le prix est trop élevé
Avantages : fermeture genial
Inconvénients : y ena pas
jadore ce produits le prix aussi la fermeture du paquets et top les croquette deviennent pas mole *
depuis que lon as ses coquette notre chienne ce regale ! elle en rafolle
Avantages : digestion
Inconvénients : prix
un peu excessif via sa quantité, cependant cela reste une bonne croquette mon chien l'a digère bien il a meilleur appétit,
Avantages : il beaucoup des fruit et des légume et des la viande
Inconvénients : il en n a pas
je trouve cette aliments super bien mon chien les mange facilement et elle adore ça parce que d'habitude je prends ultima pour petits chien normal c'est un yorkshire et on c'est qu'est-ce qu'ils mangent
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com