Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelik35

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Croquette qui ont plus a mon chien.digestion facile.croquette pas trop dur.prix un peu cher mais cette marque est de qualite.je reccommande ses croquettes

?
    BJOUDANE

Avantages : produit tres pratique; croquettes bien adatées a la taille de mon compagnon et tres bien digérees

Inconvénients : le manque de gourmandise

un produit tres pratique et tres bien toléré; et dont le manque de goumandise qui n'encourage pas à la consommation

?
    Gabden

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Mon chien raffole de ces petites croquettes, taille très adaptée pour un chien de petite taille, cela évite l'étouffement pour un petit glouton.

?
    Sandy75011

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Petit sachet

Mon chien adore , il En laisse pas une seule dans sa gamelle ! Au début il avait les selles molles ( même diarrhée) mais après quelques jours son organisme s’est habitué ! J’ai essayé d’autres marques qu’il n’aimait pas mais celle-ci il les dévorent ! je voulais lui donné une alimentation plus équilibré, bien que ces croquettes soient un peu cher elles restent moins cher que celle d’autres marques ( Edgar......)

?
    ludiwine22

Avantages : Taille des croquettes adéquates

Inconvénients : Aucuns

Neige notre chien raffole de ses croquettes il n’est pas trop gourmand mais je me rend compte que ces croquettes lui plaisent beaucoup et pas de prix inaccessible c’est tant mieux

?
    TatiArld

Avantages : Presque tout

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chien adulte adore sa, je crois que parmis toute les croquettes que j'ai essayer, celle ci sont ces préféré.

?
    Laetitia59195

Avantages : Les ingredients

Inconvénients : Le prix élevé

C'est un très bon produit , en mettant la main dedans on sent tout de suite qu'il a de bons ingrédients , mon chien adoré ! Mais le prix est trop élevé

?
    dorianeremi

Avantages : fermeture genial

Inconvénients : y ena pas

jadore ce produits le prix aussi la fermeture du paquets et top les croquette deviennent pas mole *
    depuis que lon as ses coquette notre chienne ce regale ! elle en rafolle

?
    minettechoupette

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

un peu excessif via sa quantité, cependant cela reste une bonne croquette mon chien l'a digère bien il a meilleur appétit,

?
    Anonymous

Avantages : il beaucoup des fruit et des légume et des la viande

Inconvénients : il en n a pas

je trouve cette aliments super bien mon chien les mange facilement et elle adore ça parce que d'habitude je prends ultima pour petits chien normal c'est un yorkshire et on c'est qu'est-ce qu'ils mangent

• 80 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post