Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morganeglaser

Avantages : Bonne appetit

Inconvénients : Y’en n’a pas

Mon chien kiff ces croquettes, bon rapport qualité prix. Bon goût, assez de kilos de croquettes, rend l’appetit encore plus intense

?
    Tymh72

Avantages : Bonne digestion

Très bon produit et bonne marque mes chiens adore et mafieu est fragile au niveau digestif et pas de problème avec. Ils ont un beau poil comparé à d'autres marques essayé

?
    Vperrault29

Avantages : Repas équilibré et adapté

Inconvénients : Poids du sac

Très bon produit avec un beau packaging qui représente le vote sain et équilibré du produit. Les croquettes ne sont pas trop grosse.et ma fifille se régal

?
    Mademoizelleellexa

Avantages : La taille est adaptée à mon chien

Inconvénients : Le prix qui reste excessif à mon sens

J'ai acheté cette marque pendant 1 mois, mais peu convaincue car j'avais l'impression que mon chien avait encore faim.

?
    Roukinette

Avantages : La bonne Taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Ma chienne est comme moi, elle aime bien varier son alimentation.
    Alors depuis quelques semaines, ce sont ces croquettes là qu'on lui donne avec une alimentation moins 'solide" et/ou avec des légumes, elle adore !
    Pas de difficultés particulières pour la digestion, elle mange de tout.
    Les protéines contenues dans ces croquettes lui conviennent , et elle en a besoin (elle court beaucoup = croisé berger et whippet).

?
    kryssy

Avantages : bien pour sa digestion

Inconvénients : le prix

mon chien aime beaucoup et pas de problème de digestion. J'avais essayé par pur hasard , la taille des croquettes lui conviens bien

?
    Fraliott64

Avantages : La taille des croquettes convient

Ma chienne est âgées et cette taille de croquette lui convient plutôt bien.
    Le prix reste toute fois un peu élevé pour des croquettes de supermarché

?
    Hedden2411

Avantages : Son emballage hermetique

Inconvénients : Prix

Ma chienne est très difficile mais celle ci passe toute seule.
    L emballage permet de garder la fraîcheur des croquettes. L odeur n'est pas désagréable. La taille est vraiment idéale pour les petits chiens

?
    Nanie0881

Avantages : tous les besoins necessaires

Inconvénients : un peu cher

croquettes de très bonne qualité ; petites et adaptés pour mon chien, tous les besoins nécessaires y sont

?
    Angie0818

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Pas de gobelets doseur

Mes chiennes aiment ses croquettes, mais deviennent chère a l'achat. Elles ont une bonne digestion, les selles sont correctes, les poils sont beaux.

• 70 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus