Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisily

Avantages : la taille

Inconvénients : prix

Bon goût, assez de kilos de croquettes, rend l’appetit encore plus intense, Je l’utilise pour mon chien est c’est top , niveau prix un peu chère

?
    Nanoussa13mars

Avantages : Protéines

Inconvénients : Le prix

Super mon chien les adore seulement sont prix et très élever pour mon toutou mais sinon il l’es adore et en redemande à chaque fois !! Qualité super

?
    TITEPALOISE64

Avantages : BONNE QUALITE DE PRODUIT ET SAC EN KG FACILE A TRANSPORTER

Inconvénients : UN PEU CHER

PRODUIT QUE MA CHIENNE APPRECIE , les repas sont donnés en deux fois une dose le matin et une le soir . Depuis que j'utilise ce produit elle ne pique plus la nourriture sur la table
    Le tarif est correct et ce produit se trouve même en grande surface

?
    Jalou

Avantages : La composition

Inconvénients : Aucun

Mon Loulou adore ces croquettes.c’est une marque que je prends maintenant depuis 6 ans pour mon petit chien et je n’en changerai pas.elles contiennent tous les ingrédients nécessaires pour lui et elles lui conviennent parfaitement

?
    christnini63

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Mon chien les adorent il s’y est habitué et pas de problème de digestion ni de selles liquides je recommande ce produit mais un condiionnement un peu petit

?
    mapetitebulle

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : prix

Malgré un prix plutôt élevé, ces croquettes sont super car adapté à mon petit York qui les trouve très appétissante lui qui est pourtant très difficile.

?
    Anonymous

Avantages : bonne croquettes

Inconvénients : le sac se ferme mal

bonne croquettes mais tes peu dans le sac se mange vite
    le sac se ferme mal
    le prix est cher pour la quantité de croquettes

?
    Lauradermigny

Avantages : L’odeur et la taille des croquette

Inconvénients : Le prix

J’ai eu l’occasion de les tester parce qu’il y avais plus que ça en boutique, le toutou non pas été mécontent, il les ont bien manger et sans problème :)
    Et la taille des croquettes est super pour des petite bouche comme les chichi l’odeur aussi au passage

?
    Mils54

Avantages : Taille des croquettes

Nous les avons fait gouter à notre chien qui n'a pas réellement apprécié. Il a eu beaucoup de mal pour manger le paquet, nous avons donc du les lui mélanger avec d'autres mais ça a été long. Pour ma part, je n'en n’achèterais pas

?
    Marlenei2006

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : peut être pas assez de goûts différents

Ma Jack adore ces croquettes car elles sont petites. Elle se lasse peut être à un moment du goût, mais maintenant j'achète des sachets plus petits et j'alterne avec d'autres marques.

• 50 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus