Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    priss80

pas mal, bon rapport qualité prix.
    Mon chien qui est pourtant difficile et ne mange que des proplan les a dévorés

?
    chouchou561

Avantages : Convient parfaitement à ma chienne qui n'aime que les petites croquettes

Inconvénients : un peu cher

de très bonne croquette pour ma chienne car elles sont de bonne taille , elle digère très bien. seul le prix qui est assez élevé

?
    cachou

Avantages : petites croquettes adaptées aux petits chiens

Inconvénients : prix

Petites croquettes adaptées pour ma petite teckel , bonne odeur, paquet refermable pratique., sans céréales

?
    ambrerxt

Avantages : Prix pas chère

Inconvénients : Nourris bof

Mon chien n’es pas nourrit après ces croquettes, le prix est très correcte et le packaging est super

?
    Maya90120

Mon chien aime beaucoup. Lui qui d'habitude est plutôt difficile celles ci ont l'air de bien lui convenir. Le prix me convient à moi également. Tout le monde est donc content :)

?
    Vero31

Avantages : Très apprécié par mon animal

Inconvénients : Le prix

Ravi du produit.mon chien apprécié beaucoup ces croquettes.je variétés son alimentation et ces croquettes font partie de ses préféré

?
    EmmaPunky

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : un peut chère

Ce sont les croquettes que mon chien mange le mieux, elle les digère très bien. Seul petit bémol, elle sont un peut chères.

?
    Natachad

Avantages : Bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : Aucun

Je recommande bien équilibré excellent rapport qualité / prix aucun problème de digestion et mon chien n'a plus de GAZ

?
    Meliel

Avantages : La naturalité du produit

Inconvénients : L'odeur et l'appetence parfois

De très bonne croquettes , de bonne taille avec une bonne composition. Toutefois bien choisir en fonction des goûts du chien

?
    Nouille1976

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Ma chienne se lasse vite

Ma chienne se lasse tres vite de ces croquettes. J'alterne toujours entre différentes marques sinon elle mange peu

• 30 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus