Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas mal, bon rapport qualité prix.
Mon chien qui est pourtant difficile et ne mange que des proplan les a dévorés
Avantages : Convient parfaitement à ma chienne qui n'aime que les petites croquettes
Inconvénients : un peu cher
de très bonne croquette pour ma chienne car elles sont de bonne taille , elle digère très bien. seul le prix qui est assez élevé
Avantages : petites croquettes adaptées aux petits chiens
Inconvénients : prix
Petites croquettes adaptées pour ma petite teckel , bonne odeur, paquet refermable pratique., sans céréales
Avantages : Prix pas chère
Inconvénients : Nourris bof
Mon chien n’es pas nourrit après ces croquettes, le prix est très correcte et le packaging est super
Mon chien aime beaucoup. Lui qui d'habitude est plutôt difficile celles ci ont l'air de bien lui convenir. Le prix me convient à moi également. Tout le monde est donc content :)
Avantages : Très apprécié par mon animal
Inconvénients : Le prix
Ravi du produit.mon chien apprécié beaucoup ces croquettes.je variétés son alimentation et ces croquettes font partie de ses préféré
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : un peut chère
Ce sont les croquettes que mon chien mange le mieux, elle les digère très bien. Seul petit bémol, elle sont un peut chères.
Avantages : Bon rapport qualité/ prix
Inconvénients : Aucun
Je recommande bien équilibré excellent rapport qualité / prix aucun problème de digestion et mon chien n'a plus de GAZ
Avantages : La naturalité du produit
Inconvénients : L'odeur et l'appetence parfois
De très bonne croquettes , de bonne taille avec une bonne composition. Toutefois bien choisir en fonction des goûts du chien
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Ma chienne se lasse vite
Ma chienne se lasse tres vite de ces croquettes. J'alterne toujours entre différentes marques sinon elle mange peu
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com