Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mahikiki

Avantages : croquettes petites et fermes

Inconvénients : aucun

Mon chien a tout de suite aimé ces croquettes qui sont bien adaptées à sa petite bouche. Il les digère très bien. Le prix est très accessible.

?
    Mimie14

Avantages : Appétantes et le top du sachet qui se referme

Inconvénients : Peut être le prix

Données à mon petit Loulou de Poméranie, lui qui n'est pas très gourmand, il c'est aussitôt régalé avec ces croquettes, complètes, il adore !
    Et le top du sachet fraîcheur qui se referme vraiment bien et qui permet de garder toute la saveur des croquettes.

?
    Anonymous

Avantages : Leur appétence et la bonne digestion.

Inconvénients : Le prix.

J'ai trouvé les nouvelles croquettes de mon Yorkshire car non seulement elles sont très appétentes mais en plus ma fifille les digère très bien.... Merci Conso Animo ;-)

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Tout est nikel dans ces croquettes !

Inconvénients : Le prix... comme toujours mais on ne peut pas tout avoir..

Alors merci beaucoup ConsoAnimo de m'avoir sélectionnée pour faire tester à mon petit Bichon ces croquettes qui sont au top!
    Cela fait deux ans que je me bats a trouver la meilleure alimentation en croquettes pour mon petit chien ( sans conservateurs, sans antioxydants, sans sous produits animaux etc... ) là c'est le top!
    Les taux analytiques sont raisonnables, la compo rien à redire , mon chien les adore! Vraiment c'est top!

J'habite en pleine campagne, pas évident d'aller à l'animalerie pour trouver des croquettes qui coutent une blinde et qu'on trouve uniquement la bas... Ben là c'est fini je les trouve ,à ma grande surprise, dans mon supermarché (chose que je m'était toujours interdite de faire pour l'alimentation de mes chiens) mais là c'est top !
    Bravo Ultima :)

?
    nell83

Avantages : Très bonne appétence

Testé sur ma croisé papillon qui est plutôt très difficile concernant les croquettes, et fini rarement ses gamelles à la plus grande joie de mon labrador et malheureusement pour lui ces croquettes ont eu beaucoup de succès, plus de soucie pour lui faire finir. J'ai fait une transition rapide et aucun soucie de digestion de selles. Elles sont adoptées!

?
    Schwepsy15

Avantages : Conditionnement et acceptation par le testeur canin difficile

Inconvénients : Elles sont peut être à peine trop petites

Bon packaging (ouverture/fermeture pratique), bonne composition des ingrédients même si il y a peut être à peine trop de céréales (mais ça va), petit format de croquettes (plus petites que la moyenne), appréciées par mon toutou difficile.Donc bon produit que je recommande.Personnellement je trouve le prix correct pour la qualité offerte.

?
    catmanon

Avantages : un très beau packaging de très bon amiment bio

Ce produit est top ma chienne ce régale le packaging est magnifique est les composants sont bio et de très bon aliment pour le bien être de ma chienne je suis conquise

?
    bene60220

Avantages : le goût appétent

Inconvénients : la petite quantité par rapport au prix

Paquet de croquettes à peine ouvert que mes 2 chiens (spitz et jack russel) se jetaient dessus et même mon chat et ce malgré le fait que j'ai des animaux difficiles pour les croquettes. Ils les adorent. Sont bien digérées et de belles selles. Par contre pas une très grosse quantité pour le prix.
    Le scratch très pratique pour l'ouverture et la fermeture qui à mon avis devrait être adopté pour toutes les marques de croquettes

?
    Yukie76

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas assez de viande

Ma chienne a aimé et a même dévoré ces croquettes, bon rapport qualité prix. Cependant le prix.reste un peu élevé et je trouve qu'il n'y a pas assez de viande pqr rapport aux céréales qu'on y retrouve.

?
    Pauline N

Avantages : Un produit de très bonne qualité avec un sachet génial

Inconvénients : le prix un peu élevé pour la quantité

Croquettes géniales qui ont été adoptées de suite par ma chienne.
    Un paquet très patique avec l'ouverture en scratch.
    Un produit de bonne qualité, mais un prix un peu élevé par rapport à la quantité.
    En conclusion ce n'est pas du tout un produit décevant, et il mérite d'être testé.

• 260 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post