Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mialou

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ces croquettes à tester et mes toutous ont adoré ! Ils en raffolent de ces petites croquettes parfaites pour les petits chiens, faciles à croquer et à digérer. A base de poulet frais, légumes et fruits, céréales complètes, graines de lin et huile de poisson. Des ingrédients naturels sans colorant, sans conservateurs et sans arômes artificiels. Le paquet est facile et pratique à ouvrir et à fermer grâce à sa fermeture scratch. J'aime la couleur de ce paquet de 1,25 kg.Ce sont les croquettes idéales pour mes toutous. J'ai reçu des coupons de réduction et je vais m'en servir pour en acheter. Je vais même tenter l'expérience avec mes chats car il en existe pour eux aussi.

?
    Kialpha

Avantages : Appétence

Heureuse d'avoir reçu ce produit.
    Testé sur ma jack russel et elle les adores. Croquettes vite avalées au vu de leur petite taille mais aucun problème de digestion. Elles ont une très bonne odeur pour des croquettes.
    J'en suis ravie et je vous conseille ces croquettes.

?
    nenette001

Avantages : beau packaging de très bon aliment bio

Inconvénients : le prix un peu élevé

Paquet reçut et adopter par mon chien croquettes petite voir peut être un peu trop pour les gloutons car en a avaler une de travers mais hormis ça produit de très bonne qualité

?
    liliy

Avantages : Produit composé d'ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix

Pour commencer merci d'avoir était sélectionnée.mon petit coton de tulear a beaucoup aimé ses nouvelles croquettes ! Quant à moi j'aime beaucoup les composants naturels de ces croquettes ! Le packaging est sympa lui aussi !
    Je recommande le produit même si forcément il est uplusn peu cher.

?
    kahena

Avantages : Croquettes adaptées aux chiens de petite taille

Inconvénients : Le prix

Mon petit chien de 11 ans adore ces croquettes, pas de changements de ses selles, bonne digestion. Le seul hic si j'avais quelque chose a redire ca serait le prix qui est un peu élevé. Je recommande sans soucis cette gamme de croquettes !

?
    skippy

Avantages : Appétence et digestibilité

Inconvénients : Un peu cher

C'est un produit vers lequel je me suis tournée parce que certains de mes chiens ne supportaient plus les croquettes cc royal canin (Ils vomissaient , etc...)
    Depuis que je leur donne Nature adult mini ultima , ils n'ont plus de problème . Ils digèrent bien et n'ont plus de troubles digestifs.
    Très bon produit.

?
    Melelvis

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Prix

Croquette tout de suite dévorées par mon petit chien, appetissant, petite portion, emballage pratique en revanche je trouve un peu cher

?
    Audrey200487

Avantages : Sachet refermable et pratique

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas en plus grand format

Enfin des croquettes naturelles! Ma chienne en raffole. Les croquettes sont petites et faciles à manger pour elle. Ses selles sont bien moulées, elle n'a pas de problème pour les digérer. Le paquet est très pratique avec une ouverture/fermeture faciles. Dommage qu'il n'y a pas d'autres conditionnements plus grands et que le prix reste un peu cher. Sinon c'est un très bon produit!

?
    nathaliecla

Avantages : adapter pour les petits chien

Inconvénients : aucun

très bonnes croquette ma chienne les apprécie , très bonne qualité aucun problème au niveau de la digestion , l'emballage très bien conçue très pratique le scratch les croquettes ce conserve bien et cela évite les renverser

?
    sopwas

Avantages : elle ne sont pas grosses

Inconvénients : le prix un peu elever

mon chien les adore et le chats pareil les deux animaux partage la gamelle et il aime ca la taille des croquettes est conforme

• 250 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post