Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    idealine

Avantages : excellentes croquettes bien adaptés aux chiens de petite taille par leur taille et bien assimilées

Inconvénients : un grand format serait sympa quand on a plusieurs chiens

excellentes croquettes ; jenna ma chihuahua a adoré ; mes chats et ma chienne cavalier king charles aussi
    Très bonne qualité et le système de fermeture du sac est vraiment super.
    Je conseille ce produit sans hésiter aux propriétaires de petits chiens

?
    Dadounette

Avantages : Les croquettes sont tres appetantes.

Inconvénients : Il n'y en a pas assez dans le paquet

Les croquettes sont tres appetantes, mon chien adore et je suis très contente!!! Seul point faible : il n'y en a pas assez sens le paquet... Sinon, c'est un très bon produit.

?
    bpenkova

Avantages : Le sachet refermable

Inconvénients : RAS

Je ne sais pas pourquoi mais mes 3 chihuahuas n'ont pas du tout aimé les croquettes?! Des l'ouverture du sachet ils se sont jeté dessus et puis ils les ont recrachés. Bizarre c'est la première fois que je vois ça.

?
    Kali2500

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Le prix

Bonjour
    Je vous conseil cette nouvelle gamme de croquettes elle est tres appetisante et donne envie gouter pour nos loulou.
    Mon bichon qui lui est tres difficile sur les goûts et des croquettes et la je suis tres surpris il aime car c est au poulet c est un tres grand amateur .
    Je les recommande vraiment malgres son prix un peu élever.

?
    off

Avantages : une excellente appetence et pas tros grasse au touché

Inconvénients : un prix un peu trop elevé

Mon jack Russell prefere cette gamme par rapport a la gamme ultima classique. Elles sont moins grasses et un meilleur apport en protéine. Il préfère les croquettes a l agneau mais le poulet lui convient également. Je les recommande

?
    fanie50

Avantages : Digestion optimale

Inconvénients : Prix

Merci pour la sélection à ce test.
    Mon chien, bien que généralement difficile, a tout de suite apprécié ses nouvelles croquettes après un petit temps d'arrêt je pense du à la taille identique de toutes les croquettes auquel il n'était pas habitué.
    Il n'a eu aucun problème de digestion et cela à très largement amélioré son transit et diminué ses flatulences.
    Je suis convaincue de ce produit et je pense qu'il va devenir la référence à la maison pour Doky !!!

?
    Marjolaine95

Avantages : enfin mon chien a envie de manger dautres croquettes

Inconvénients : pas de point faible

petites croquettes odeur appétissante mon chien accepte enfin dautres croquettes merci a vous de m'avoir permis de lui faire connaitre d'autres croquettes

?
    Tyron

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Mon chat adore

De tres bonne croquettes une belle taille mon chien en raffolent seul bemole mon chat les kiff aussi

?
    voxane61

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Mes bouledogues français ont adorés les croquettes .
    La petite taille des croquettes est idéale pour leurs petites dents .
    Le paquet se renferme pour conserver la fraîcheur des croquettes .

?
    Lulu3381

Avantages : Le paquet

Inconvénients : Les ingrédients

Tres tres bonne croquettes malgré la trop diversite et ingrédients contenue dans ce sachet mais c est juste mon avis car mon chien lui les adore, de plus le system de fermeture du sachet et top et vraiment mieux que les autres

• 230 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post