Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laglue

Avantages : les chiens en raffolent c est un produit naturel le sac est doté d une fermeture pratique

Inconvénients : la petite contenance du sachet

c'est un excellent produit sain qui plait enormement a mes chiens.
    Ils le digerent parfaitement .
    Sans colorant sans conservateur et sans arome artificiel Ultima a tout comprit

?
    Sab73

Avantages : L appetence

Inconvénients : On ne les retrouve pas toujours dans les grandes surface.

Très apprécié par son appetence et surtout cette petite taille de croquette qui a été plus facile pour ma chienne a croquer.Très digeste ,pas de souci de selle liquide.Le prix est correct.

?
    lauri022

Avantages : nickel

Ce produit est vraiment approprié pour mon chien un yorkshire je recommande vivement a toutes personnes qui on des petits chiens

?
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas

Merci de m'avoir sélectionné mes chiens on adoré ces croquettes qui sentent très bon , je les ai utilisé mélanger à leur alimentation pour ne pas leur crée de problème gastrique puis seul sur deux jours uniquement mais nickel

?
    Mite

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en voit pas

Rester sur ma bouledogue français. Très bonne appétence, croquettes un peu petites pour elle mais qui doivent convenir pour de petites races ( caniche, York, chihuahua etc...)
    Sac refermable très pratique.
    Viandes en 1 er ingrédients

?
    paty150

Avantages : Petits taille

D abord merci de m avoir selectionner pour tester ce produit .
    Mes chiens les ont adoré, ils les ont manger facilement grace a leurs petite tailles
    L odeur est pas trop forte.
    Ils les digere bien

?
    nathdusha

Avantages : Le point fort est que mon chien mange plus doucement et a des selles normales depuis qu'il mange ces

Inconvénients : le prix un peu elevé pourrait etre un point faible mais vu la qualité

Vraiment je conseille ces croquettes ! Mon chien mange bien plus lentement et a moins de problemes de digestion. Vraiment JE CONSEILLE CES CROQUETTES !

?
    marinafouine

Avantages : ingredient naturel

Inconvénients : le prix

Bonjour , Déja je suis ravie d'avoir était séléctionner pour ma chienne de 4 ans Taîs qui es jack russel croisé shitzu donc de petite taille , dés que le facteur me les a amener elle a vite compris que c'était pour elle . Point fort la marque que j'apprécie beaucoup . Un des points fort sont aussi les ingrédients naturelles ont ne donne pas n'importe quoi a notre chienne . La digestion ok . Selle tout a fait normal . appétence ok . odeur ok pas trop forte odeur de viande c'est plutot sympa pour la personne qui ouvre le paquet . Je trouve le paquet plutot sympa les couleurs les images sa donne envie d'acheter et sachet fraicheur trés pratique . Je trouve juste les croquettes assez petites méme si c'est pour petit chien donc sa va trés vite a manger surtout pour ma chienne qui es gourmande une vrai petite gloutonne . Donc je trouve que sa l'incite a les manger un peu plus rapidement que d'habitude . Enfin aprés c'est juste une premiére impression sinon pour moi le point faible reste le prix un peu cher pour un petit paquet qui ne feras pas longtemps . Sinon a part le prix je recommande . Encore merci pour ce test .

?
    FredMoah

Avantages : ingrédients bio de qualité

Inconvénients : peut être le prix

Ma petite Kali a adoré ces croquettes! à peine le paquet ouvert elle était déjà excitée, et ensuite on voit vraiment qu'elle se régale, elle n'en a pas laissé une seule dans la gamelle! Même mes chats les aiment!
    Je pense que je vais continuer à acheter ces croquettes car elle sont faites avec des ingrédients bios et de qualité (du vrai poulet, pas des déchets...) et que c'est meilleur pour la santé de ma ptite chienne

?
    patounet

Avantages : produit moyeplutôt n de gamme moins cher que du RC

Inconvénients : à acheter en plus gros volume pour diminuer le prix

pour moi un bon rapport qualité/prix , si on ne veux ou peux pas investir dans le haut de gamme presque aussi riche en protéine qu'un RC

• 220 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post