Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    recotoluja

Avantages : Petit paquet donc très pratique

Inconvénients : Son prix un peu eleve

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes le paquet n a pas duré très longtemps!je trouve le paquet très pratique car pas trop imposant et lourd!

?
    victore33

Avantages : ingrédients sains

Inconvénients : le prix

j'ai été ravi d'avoir été sélectionné pour ce test produit, nous avons donc testé ce produit pour notre petit chien, un pinscher papillon qui s'est littéralement jeté sur ses croquettes, il les adore. Malgré que notre chien, qui est âgé; ait des dents en moins, il n'a aucun problème à croquer ses croquettes. De plus le sac refermable est super pratique. Enfin le bon de réduction est très appréciable pour un futur achat car le prix est un peu élevé pour la quantité mais cela vaut le coup. Je recommande ce produit

?
    Fredy

Avantages : Le système d'ouverture et de fermeture du paquet est pratique et garde la fraîcheur.

Inconvénients : Son prix

J'ai 4 chiens dont 3 de la même race : 3 ont refusés d'en manger et le 4ème a adoré. Un très bon point pour le système de fermeture. Peut être présenter les croquettes en sachet plus gros mais moins cher au kilo. Le calibrage des croquettes est bien adapté. Pour certains maîtres plusieurs couleurs pour les croquettes est plus attractif.merci à conso animo.

?
    fancy

Avantages : Appétance

Inconvénients : Un peu cher

Les croquettes sont de petites tailles et conviendraient à de tout petits chiens type chihuahua. Elles ont été très bien acceptées pas tous mes chiens. Sans être au top la composition est acceptable, en tout cas supérieure à d'autres marques connues. Je les trouve cependant un peu chères. Le système de fermeture genre scratch (jamais vu auparavant sur des paquets de croquettes) n'est pas plus efficace que le système classique à zip, cependant il est assez pratique.

?
    ptitnico210

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Après avoir fait tester ces croquettes à mon terrier tibétain sur plusieurs jours, je peux enfin de rédiger un avis concret de ce produit. Tout d'abord, la taille des croquettes est très adaptée à tous les chiens de petites tailles (moins de 10kg). Ensuite, il faut souligner la praticité du sachet refermable à scratch qui s'avère beaucoup plus ingénieux que les sachets classiques à fermeture zip.
    Concernant l'appétence, mon chien les a beaucoup apprécié (bien que je voulais faire progressivement la transition avec l'autre marque de croquettes que j'utilisais précédemment). Cette transition s'est avérée beaucoup plus rapide que prévu. Donc appétence : 10/10.
    Digestion du chien + selles : rien à signaler.
    Un bémol, et de taille : le prix. Il faut le dire, 6.65€ de moyenne pour un paquet de 1.25kg, ça reste cher! Je sais, la qualité se paie mais soyons raisonnable...

?
    haribo1042

Avantages : produit naturel avec un excellent rapport qualité-prix

Inconvénients : aucun

Bien que notre petite Carmen ai "boudé" les croquettes au départ (elle est difficile et gatée!) elle a fini par les accepter en jouant avec.
    Maintenant elle les attends avec plaisir.
    Ces croquettes sont naturelles, sans colorants ....;saines!
    le prix est faible avec la qualité au rendez-vous.
    Bravo aussi pour le zip de fermeture qui est vraiment pratique et pour la petite taille des croquettess adaptées aux petits amis a poils.

?
    Fife59

Mes chiennes adorent ces croquettes.
    Elles n'ont pas rechigné à changer de Marque auparavant elles avaient du ROYAL Canin

?
    Frifoxia

Avantages : Croquettes adaptées aux petits chiens

Inconvénients : Le prix trop élévé par rapport à la quantité

Le jour où j'ai reçu le paquet de croquettes ultima nature, à peine le paquet ouvert que mon jack russel pleurait déjà pour goûter le produit après l'avoir senti, je me suis dit c'est bon signe ! Effectivement à peine avait il des croquettes dans sa gamelle, qu'il s'est jeté dessus comme ci ill n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et depuis l'arrivée des croquettes dès que je veux lui donner de nouveau les anciennes, il me regarde en ayant l'air de me dire "tu es sûr de ne pas t'être trompé de paquet ?" Non vraiment je suis très satisfait de ces croquettes dommage que le prix soit si élevé pour une si petite quantité.
    Une dernière chose étonnante mes deux chattes vont manger dans la gamelle du chien et raffolent de ces petites croquettes également et là je m'interroge à savoir si effectivement il est bon de laisser manger des croquettes pour chien aux chattes ? Bonne journée à toutes et à tous

?
    Suzette610

Avantages : taille et odeur des croquettes et fermeture du paquet

Inconvénients : je ne trouve rien

J'ai fait deux bol car deux chiennes avec la ration indiquée , à peine les bols aux sol , les chiennes ont d'abord reniflées puis goûtées et ont manger leur ration en une seule fois. D'habitude c'est en deux fois.
    Bonne appétit retrouvée, selle correct, ne réclame plus dans la journée mais j'ai gardé l''habitude de leurs donner une petite collation.
    De plus c'est le système de fermeture du sac qui m'a agréablement surprise, comme un scratchs, reste bien fermé sans difficulté.
    Produit super bon avec un conditionnement révolutionnaire

?
    coco24

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

Ma chienne Tibou est très très difficile sur la nourriture et pourtant elle a manger ses croquettes sans aucune difficulté

Même que je suis obliger de faire attention aux quantité

Dommage que le prix soit un peux élevé

• 210 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post