Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gensly

Avantages : la qualité

Inconvénients : prix

j'ai pu tester ses croquettes grace à une enseigne de supermarché, mes chiens ont vite tout mangés et j'adore le fait quelles soient naturelles cependant je les trouvent vraiment chere meme pour l'aspect naturel

?
    petitelie79

Ma petite jack Etoile, s'est littéralement jetée dessus, tout en délaissant ses croquettes habituelles, je pense qu'elle les a bien aimées.
    Merci pour ce test.

?
    clalain

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : prix

mon chien raffole de ces croquettes, il dévore sa gamelle et est heureux. personnellement, je les trouve un peu cheres

?
    db14

Avantages : trés appétent

Inconvénients : prix un peu élévé

super produit mes trois chien l'on adoré même le chat l'as aimé et a donc volé dans la gamelle des chiens tellement le produit est appètent

?
    GrimJoy

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

J'ai testé ces croquettes sur ma petite Shetland. Sa note au niveau l'appétence : 10/10 (les chats et les bergers belges approuvent aussi) !
    Les croquettes ont été très bien digérées et la qualité des selles est excellente !
    Ce qui j'apprécie particulièrement dans ces croquettes, c'est un gros effort sur la qualité des ingrédients et la composition. A l'heure de la malbouffe croquette avec des dizaines de marques qui vendent des croquettes de qualité médiocre à prix d'or, ce n'est pas négligeable.
    Et le petit plus du produit : le sachet s'ouvre et se referme avec un scratch. Super pratique !

?
    delph69720

Avantages : petite taille des croquettes

Inconvénients : la quantité du paquet

J'ai été selectionné pour le test!! Mon pinsher s'est régalé, la petite taille des croquettes est pratique pour les petites machoire. mon chien est très difficile avec la nourriture et la le succès est au rendez-vous! la fermeture du sachet est très pratique, la quantité du paquet est un peu limite(1.25kg) c'est très vite consommé.le prix est un peu élever mais le bon de réduction est un plus!

?
    portuguesa78

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mes deux chiens de race Cavalier King Charles ont beaucoup appréciés. L'un des deux a un appétit difficile, il s'est régalé avec ses croquettes ! Et l'autre qui a pour habitude de manger vite, a pris son temps. Les croquettes sont petites donc bien conçues pour les petites mâchoires. L'emballage est soigné. La fermeture est facile. Je suis ravie de la composition naturelle qui est un vrai plus et qui justifie le prix. Je suis contente, je rachèterai et je recommande.

?
    Angie62

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Croquettes adopté par mon petit bichon qui est difficile en temps normal....et par mon chat également!!!
    Petites croquettes facile à croquer

?
    elfy09

Avantages : Les ingrdients

Inconvénients : Rien

Déjà j'ai été agréablement surprise par la composition du produit, poulet frais, ingrédients naturels graines de lin et huile de poisson sans colorants et conservateurs sans arômes artificiels ont voit que c'est une alimentation correcte et qu'il n'y a pas de cendres dans la composition comme dans certaines croquettes bas de gamme. Le paquet est joli soigné et bien détaillé la fermeture est facile et la saveur des croquettes et du coup bien préservé ont voit que la marque a fait un gros effort pour séduire ses utilisateurs et proposer une alimentation la plus naturelle possible a un tarif accessible a tous. Ma chienne a bien apprécié ses croquettes et les as mangé avec appétit, elles sont petites spécialement conçues pour les petites mâchoires. Je les recommanderais sans problèmes autour de moi.

?
    snoopy23

Avantages : tout à fait délicieuses

Inconvénients : aucun

Nous n'allons pas vous donner un seul avis mais sept d'un coup, ceux de mes petits loupios (papillon, caniches, westy, croisé caniche-bichon et shitzus) ces croquettes sont tout simplement DELICIEUSES ! Le petit sachet à tester n'a pas fait long feu , elles sont toutes petites bien adaptées à des petits chiens et vu la rapidité à laquelle elles ont disparues des gamelles le gout doit vraiment être au TOP !!!!!!! A faire goûter aux petits chiens difficiles !!!!!!

• 200 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post