Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asilys

Avantages : L'appetance

Inconvénients : La qualité

Mon chien dévore ses croquettes, au point de vomir après tellement il en a engloutis d'affilié.
    Je me pose la question du rapport appétence prix du coût, car les sacs de croquettes tombe plus vite

?
    cam's

Avantages : croquettes appréciable et de bonne qualité

Inconvénients : tarif

Bonnes croquettes de qualités , taille adaptées, ma chienne les apprécie.
    variété de gout et format de paquet appréciable

?
    consonene

Avantages : la qualité des produits

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime c'est croquette il les mange sans difficulté. Le sac est très pratique et ce ferme facilement

?
    valbareck

Avantages : La fermeture facile du sac

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes, c'est un plaisir pour lui qui aime les bonnes choses
    La fermeture du sac est très pratique
    Les croquettes sont bien craquantes

?
    AUDELEROUX

Avantages : croquette de bonne qualite

Inconvénients : le prix

mon chien adore c'est croquette le paquet est petit je trouve cela très chère mais appart sa mon chien les digère très bien il en redemande encore et encore

?
    Mellypre

Avantages : de petites tailles elles sont faciles à manger

Inconvénients : elle ne se jette pas dessus

Leur taille est bien pour des petits chiens. Ma chienne les aiment mais je les mélange à d'autres croquettes car elle semble aimer la nouveauté.

?
    Chienchat99

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Croquettes trop petites

Ma chienne les apprécient car elle ne supporte que l'agneau dans les croquettes. Bon rapport qualité/prix.

?
    fannie

Avantages : mon chien adore ses croquettes elles ne sont pas grasses et facile a manger

Inconvénients : top peu dans le paquet de 2 kg 700

bonjour je voulais faire plaisir a mon chien en essayant de trouver un paquet de croquette de 5 kg mais cela n existe pas et en plus elles sont cheres alors je vais attendre les promos merci

?
    Tranza

Avantages : Mes chiens les apprécient

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ces croquettes, surtout celles à l'agneau. Elles ont une taille correcte. Elles sont facilement trouvables en magasin, ce qui est bien pratique.

?
    nano_1960

Avantages : Mon chien aime les petites croquettes. Elles sont appétentes. Il apprecie. Elles sont apetantes

Inconvénients : Un prix peut être un peu élevé

Un produit de qualité. Conditionnement agréable.
    Petites croquettes appréciables.
    Qualité et composition qui sont gages de bien être digestif pour mon toutou.

• 20 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus