Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetance
Inconvénients : La qualité
Mon chien dévore ses croquettes, au point de vomir après tellement il en a engloutis d'affilié.
Je me pose la question du rapport appétence prix du coût, car les sacs de croquettes tombe plus vite
Avantages : croquettes appréciable et de bonne qualité
Inconvénients : tarif
Bonnes croquettes de qualités , taille adaptées, ma chienne les apprécie.
variété de gout et format de paquet appréciable
Avantages : la qualité des produits
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime c'est croquette il les mange sans difficulté. Le sac est très pratique et ce ferme facilement
Avantages : La fermeture facile du sac
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces croquettes, c'est un plaisir pour lui qui aime les bonnes choses
La fermeture du sac est très pratique
Les croquettes sont bien craquantes
Avantages : croquette de bonne qualite
Inconvénients : le prix
mon chien adore c'est croquette le paquet est petit je trouve cela très chère mais appart sa mon chien les digère très bien il en redemande encore et encore
Avantages : de petites tailles elles sont faciles à manger
Inconvénients : elle ne se jette pas dessus
Leur taille est bien pour des petits chiens. Ma chienne les aiment mais je les mélange à d'autres croquettes car elle semble aimer la nouveauté.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Croquettes trop petites
Ma chienne les apprécient car elle ne supporte que l'agneau dans les croquettes. Bon rapport qualité/prix.
Avantages : mon chien adore ses croquettes elles ne sont pas grasses et facile a manger
Inconvénients : top peu dans le paquet de 2 kg 700
bonjour je voulais faire plaisir a mon chien en essayant de trouver un paquet de croquette de 5 kg mais cela n existe pas et en plus elles sont cheres alors je vais attendre les promos merci
Avantages : Mes chiens les apprécient
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent ces croquettes, surtout celles à l'agneau. Elles ont une taille correcte. Elles sont facilement trouvables en magasin, ce qui est bien pratique.
Avantages : Mon chien aime les petites croquettes. Elles sont appétentes. Il apprecie. Elles sont apetantes
Inconvénients : Un prix peut être un peu élevé
Un produit de qualité. Conditionnement agréable.
Petites croquettes appréciables.
Qualité et composition qui sont gages de bien être digestif pour mon toutou.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com