Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ido

Avantages : Une alimentation de bonne qualité

Inconvénients : On en trouve pas souvent

Ma chienne jack russel les adore , elle est pleine de vitalité..ces croquettes sentent bon contrairement à d'autres marques !

?
    Anonymous

Avantages : trés appétent

Inconvénients : difficile à trouver en magasin

Il tient ses promesses, ma chienne les adore ( et pourtant elle a un appétit difficile). L'odeur, l'aspect tout montre un produit de qualité. Seul bémol j ai beaucoup de mal à le trouver en magasin.

?
    Chatte1567

Je trouve ses croquette très bien mon chien les adoré mais par contre je suis obligé de l'acheter 1 fois sur deux car mon chien s'en fatigué et qu'en il s'en fatigué elle ne mange plus du tout

?
    Panda75

Avantages : Prix

Mon chien en raffole. Je voulais changer de croquettes vu qu'il n'aime pas le paté du coup j'ai essayé les croquettes ultima et ça a bien marché. Je suis contente de ce produit et mon chien aussi

?
    StephanieK

Produit très bon, bon rapport qualité/prix, trouvable dans toutes les grandes surfaces! Je recommande pour les petits chiens

?
    Flodan

Avantages : Croquettes de bonnes qualités

Inconvénients : Ma chienne a un peu de difficulté à les croquer.

C'est un bon produit malgré la difficulté à croquer facilement la croquette. Ma chienne y revient quand même. Elle les aime.

?
    cathy29510

Avantages : produits de bonne qualité

Inconvénients : un peu dur

j'en achète parfois pour ma chienne pour changer un peu d'alimentation et je dois dire que ma chienne a l'air heureuse avec ce produit

?
    KESOSEB

Avantages : elle sont super pour le transite ainsi que les selles

Inconvénients : manque d'appetance

les croquette en elle même sont super pour les chien mes manques peut être d'un parfum pour attirée l'animal

?
    oriinoco

Avantages : bonnes croquettes

Inconvénients : prix un peu élevé

tres bonnes croquettes qui font le délice de mon animal(chien petite taille)
    je lui donne en plus bien sur de la paté
    Il ne prend pas de poids avec ce produit

?
    shacroda3$

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mes chiens n'ont pas raffoler de ces croquettes. Tandis que mon chat qui pourtant est fort difficile à apprécier celles pour chats. Mes chihuahuas ne se sont pas rués sur leurs gamelles. Sinon rien à dire concernant les selles, la digestion s'est très bien passée. RAS hormis l'appétence pour mes chiens.

• 190 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post