Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une alimentation de bonne qualité
Inconvénients : On en trouve pas souvent
Ma chienne jack russel les adore , elle est pleine de vitalité..ces croquettes sentent bon contrairement à d'autres marques !
Avantages : trés appétent
Inconvénients : difficile à trouver en magasin
Il tient ses promesses, ma chienne les adore ( et pourtant elle a un appétit difficile). L'odeur, l'aspect tout montre un produit de qualité. Seul bémol j ai beaucoup de mal à le trouver en magasin.
Je trouve ses croquette très bien mon chien les adoré mais par contre je suis obligé de l'acheter 1 fois sur deux car mon chien s'en fatigué et qu'en il s'en fatigué elle ne mange plus du tout
Avantages : Prix
Mon chien en raffole. Je voulais changer de croquettes vu qu'il n'aime pas le paté du coup j'ai essayé les croquettes ultima et ça a bien marché. Je suis contente de ce produit et mon chien aussi
Produit très bon, bon rapport qualité/prix, trouvable dans toutes les grandes surfaces! Je recommande pour les petits chiens
Avantages : Croquettes de bonnes qualités
Inconvénients : Ma chienne a un peu de difficulté à les croquer.
C'est un bon produit malgré la difficulté à croquer facilement la croquette. Ma chienne y revient quand même. Elle les aime.
Avantages : produits de bonne qualité
Inconvénients : un peu dur
j'en achète parfois pour ma chienne pour changer un peu d'alimentation et je dois dire que ma chienne a l'air heureuse avec ce produit
Avantages : elle sont super pour le transite ainsi que les selles
Inconvénients : manque d'appetance
les croquette en elle même sont super pour les chien mes manques peut être d'un parfum pour attirée l'animal
Avantages : bonnes croquettes
Inconvénients : prix un peu élevé
tres bonnes croquettes qui font le délice de mon animal(chien petite taille)
je lui donne en plus bien sur de la paté
Il ne prend pas de poids avec ce produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mes chiens n'ont pas raffoler de ces croquettes. Tandis que mon chat qui pourtant est fort difficile à apprécier celles pour chats. Mes chihuahuas ne se sont pas rués sur leurs gamelles. Sinon rien à dire concernant les selles, la digestion s'est très bien passée. RAS hormis l'appétence pour mes chiens.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com