Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pepatsy

Avantages : Le prix est intéressant

Ma chienne a apprécié et bien digéré ces croquettes. La qualité et le prix sont convenable .
    Par contre elle aurait besoin de perdre du poids étant stérilisée et je n'ai pas trouvé de croquettes pour ce type de problème dans cette marque ....

?
    zip

Avantages : bonne qualité pour un produit de grande enseigne

Inconvénients : prix

Mon chien apprécie ces croquettes, que j'ai acheté en dépannage.

Ce ne sont pas ses croquettes préférées mais la qualité n'est pas mauvaise pour un achat de grande enseigne.
    Les croquettes sont petites.

Le paquet est petit et vite terminé, l'odeur des croquettes est correcte.

Il m'arrive de lui en prendre de temps en temps.

?
    Ouame

Avantages : Des croquettes adaptés à mes 2 waoufs

Inconvénients : Je n'en trouve vraiment pas de points faibles

J'adore ces croquettes car c'est ce que je donne à mes 2 chiens tout les jours et ils les mangent et les digèrent vraiment très très très bien

?
    mylliechipie

Avantages : croquettes bien adapter aux petits chien

Inconvénients : emballages couleurs pas assez flashy

ma chienne qui est une yorkshire les aimes bien, ces croquettes sont bien adapter a sa morphologie et ont une appetance très bonne,très digeste et qui apporte tout ce qu'il faut pour leurs équilibre ,viande et légumes bien repartis

?
    isaangie

Avantages : la qualité / la scratch pour la fermeture du paquet

Inconvénients : je n'en vois pas !!

Je cherchais en grande surface, des croquettes de qualité pour mon chihuahua avec de la viande comme 1er ingrédient et j'ai donc trouvé ce produit.
    Non seulement, mon chien l'aime mais en + de cela, ils ont eu l'excellente idée de mettre un scratch pour que l'on puisse refermer facilement et correctement le paquet pour garder la fraîcheur des croquettes.
    Je suis ravie & mon chien également !!
    je vous le conseille fortement.

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Ces différents formats de conditionnement

Inconvénients : L'encrassage des dents.

Bonjour,
    j'ai testé les croquettes similaire mais pour chien de taille moyenne et chien mini. Explication : Kawa est très difficiles niveau croquettes et un jour il les mange, le lendemain, il n'en veux plus et on peut lui laisser 1 semaine sans rien lui donner d'autre si les croquettes ne sont plus d'actualité à son goût vous pouvez allez vous faire voir ailleurs.
    Donc me refusant d'autres croquettes, j'ai fini par acheter des croquettes en petits paquets, petit formats de conditionnement. Plusieurs sortes et à la maison, je lui est proposer dans différentes gamelles. Je me suis éloignée et je l'ai appelé pour voir quel marque de croquettes était le plus à son goût. Il s'avère que entre des croquettes cher et des croquettes de supermarché, mon chien à préféré les croquettes ultimate nature et ultimate affinity. Je lui mets hydraté avec de l'eau, du lait, des sauces, avec des herbes ou pas ou simplement dans sa gamelle, il les mange. Fini les heures à lui donner à la main, à le supplié de manger ses croquettes.Par contre, il perd plus son poil et son poil est plus dru, les dents sont légèrement plus crème mais il à 6 ans et n' a jamais eu un détartrage. Le prix est un peu élevé pour des croquettes de supermarché . Mais moins cher que les croquettes que je prenais en animalerie.
    Cordialement,

?
    pimpinela

Avantages : La taille des croquettes qui sont faites pour le chien de petite taille

Inconvénients : mon chien les a mangé mais ne sait pas roué dessus.

La qualité des ingrédients m'ont beaucoup plus et j’achèterais à nouveau cette marque. L'emballage est facile à refermer. J'aime beaucoup et je recommande.

?
    pocket

Avantages : idéal petit chien

Inconvénients : petit paquet

un produit idéal pour des petits chiens qui aiment les petites croquettes ,des promos souvent en magasin

?
    Patoune58

Ne trouvant plus d'Ultima Shih Tsu traditionnelles j'ai du mélangées celles qui me restaient avec des Natures, résultat mon chien vomit et va en diarrhée, la catastrophe. Renseignements pris les Natures, sont trop riches pour lui.

?
    patriciajlc

Avantages : bonne qualité de croquettes

croquettes très bonnes (d'après ma chienne), j'arrive à les trouver dans les grandes surfaces. bon rapport qualité/prix

• 180 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post