Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    severinebridelle

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Pour mes deux plus petit chien, par la taille, je leur est proposé ces croquettes et ils ont appréciés, aucun soucis de digestion est apparu

?
    Aurélie Kliw

J' aime beaucoup la composition de ce sachet de croquette et ma chienne encore plus parce qu'elle se régale. Le prix est vraiment abordable pour avoir des croquettes de bonne qualité

?
    riverive

Avantages : Trés bonne qualité pour un prix convenable

Inconvénients : on ne les trouve pas en sac de grande contenance 10 kg

Mon chien est un petit casse pied il aime tout ce que les autres ont et peu jeûner 3 jours lorsqu'il n'aime pas. Et bien les ultima, il les mange. Enfin !!!!

?
    Fidji77

Avantages : Facile à croquer pour les petits chiens

Inconvénients : le prix

ma chienne en mange régulièrement car j'alterne régulièrement. Apprécie beaucoup, les selles impeccables, repas avalé rapidement.

?
    macbeal30

Avantages : croquette petite

Inconvénients : prix

ses croquettes sont petites elles sont adapte pour les petits chien. mon chien les aime il les digeres bien. Je les trouve un peu chére.

?
    phoeby_3

Avantages : petite croquette

Inconvénients : prix

croquette qui se digere bien, mon chien les aime bien elles sont petit elles sont adapté a sa petite machoire.

?
    aurorenoa

Avantages : bon appétence

Inconvénients : prix élevé

ma chienne a aimés ces croquettes, facile à digérer, facile à mastiquer par contre le prix est un peu cher si vous avez plusieurs toutou a nourire.

?
    Anonymous

Avantages : petites croquettes pour petit chien

Inconvénients : un peu dures

ma jeune chienne a bien mangé ces croquettes que j'ai un jour acheté car en panne de celles qu'elle a d'habitude. C'est une bonne alternative mais un peu dures alors elles les apprécie moins; je reviens vers son alimentation habituelle mais je n'exclue pas de les acheter de nouveau car elles sont à base d'ingrédients naturels

?
    Bidou80

Avantages : Elles sont petites et dures

Inconvénients : rien

Deuxième paquet de croquettes que bidou mange. Je trouve qu'elles sont super car en plus de sa, que des croquettes molles ce n'est pas bon pour les dents, il lui faut aussi des croquettes dur pour sa machoir et ses dents. Il les manges aussi bien, elles passent toutes seules quand je lui en met une gamelle!

?
    CamPap66

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont aimés ces croquettes, facile à digérer, facile à mastiquer par contre le prix est peut-être un peu cher quand on a trois chiens, peu convenir pour un seul chien. Mais dans l'ensemble avis très positif pour ces croquettes, je les recommande.

• 170 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post