Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Plusieurs variétés
Inconvénients : Digestion
On l a tester pour notre chien il les a pas digéré pourtant elles sont équilibré et une assez grande variété
Avantages : Fait briller le poul
Inconvénients : Paquet un peu petit
Depuis que mon jack Russell a ses croquettes il a un beau poil bien brillant il est en’oleine Forme et ne réclame plus entre les repas
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chien aime ces croquettes, qui sont faciles à manger pour lui, le paquet contient cependant peut de croquettes pour le prix.
Avantages : mon chien après sa et calé
Inconvénients : Il y as trop peut de kg dans le sac
depuis 4 moi que mon chien test ces croquettes il en raffole l'avantage avec ce produit c'est que mon chien et vite calé et qu'il n'en redemande pas une autre gamelle après sa je peut vous l'assurer le seul bémol que je reprocherai à ce produit c'est que 1,5kg de croquettes pour mes 2 chiens ne suffisent pas il faudrait faire des sacs de 3kg au moins.
Avantages : Appétence et leur taille
Inconvénients : Son prix
Mon chien les aime, elles sont petites donc parfaites pour sa petite bouche, elles sont variées niveau goût, elle les digère sans problème, juste un peu chère pour la taille du paquet.
Avantages : MON CHIEN ADORE
Inconvénients : PETITS POUR MON CHIEN
J'aime cette marque mais c'est vrai que ce produit est un peu petit pour mon chien qui a grand appetit !!
Avantages : Appétence et packaging
Inconvénients : Manque qualités nutritives et prix
Malgré le prix, ces croquettes industrielles ont du succès auprès de ma chienne qui n'en laisse aucunes miettes. Je n'ai constaté jusqu'ici aucun problème digestif ou autre sur ma chienne.
J'en suis plutôt satisfaite et ma louloute aussi.
En terme de qualité, pour ce genre de croquettes j'entends, je dirais qu'elle est plutôt correcte.
Inconvénients : Une qualité plutôt faible
Les croquettes " ultima nature " mini adulte , ont tout pour plaire un package assez attirant des ingrédients pas trop mal pour des croquettes industrielles , mais malheureusement pour moi ainsi que pour mon Loulou elles ne sont pas encore à là auteur de leur promesse !
Avantages : Croquettes adaptés en fonction de la mastiquation des chiens difficiles
Inconvénients : conditionnement et le prix
Étant famille d'accueil pour les chiens ayant subit des maltraitances et une malnutrition, ces croquettes par rapports à leurs tailles permets une plus grandes facilités lors de la mastication. Pour certains d'entre eux malgré leurs tailles, ces croquettes sont plus adaptés.
Avantages : Un bon rapport qualité prix
Inconvénients : pas assez de protéine animal
Un bon rapport qualité/prix. Une bonne alimentation premium, assez moyen en appétence.
Assez bonne digestion mais il y a trop de céréale à mon gout donc les selles sont plus conséquentes qu'un aliment super premium.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com