Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    finette0801

Avantages : Plusieurs variétés

Inconvénients : Digestion

On l a tester pour notre chien il les a pas digéré pourtant elles sont équilibré et une assez grande variété

?
    gabyenocla

Avantages : Fait briller le poul

Inconvénients : Paquet un peu petit

Depuis que mon jack Russell a ses croquettes il a un beau poil bien brillant il est en’oleine Forme et ne réclame plus entre les repas

?
    Alicia13

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime ces croquettes, qui sont faciles à manger pour lui, le paquet contient cependant peut de croquettes pour le prix.

?
    Tysonninouchou

Avantages : mon chien après sa et calé

Inconvénients : Il y as trop peut de kg dans le sac

depuis 4 moi que mon chien test ces croquettes il en raffole l'avantage avec ce produit c'est que mon chien et vite calé et qu'il n'en redemande pas une autre gamelle après sa je peut vous l'assurer le seul bémol que je reprocherai à ce produit c'est que 1,5kg de croquettes pour mes 2 chiens ne suffisent pas il faudrait faire des sacs de 3kg au moins.

?
    rclouve

Avantages : Appétence et leur taille

Inconvénients : Son prix

Mon chien les aime, elles sont petites donc parfaites pour sa petite bouche, elles sont variées niveau goût, elle les digère sans problème, juste un peu chère pour la taille du paquet.

?
    Fiky Du Marais

Avantages : MON CHIEN ADORE

Inconvénients : PETITS POUR MON CHIEN

J'aime cette marque mais c'est vrai que ce produit est un peu petit pour mon chien qui a grand appetit !!

?
    Ceyphora

Avantages : Appétence et packaging

Inconvénients : Manque qualités nutritives et prix

Malgré le prix, ces croquettes industrielles ont du succès auprès de ma chienne qui n'en laisse aucunes miettes. Je n'ai constaté jusqu'ici aucun problème digestif ou autre sur ma chienne.
    J'en suis plutôt satisfaite et ma louloute aussi.
    En terme de qualité, pour ce genre de croquettes j'entends, je dirais qu'elle est plutôt correcte.

?
    marine60

Inconvénients : Une qualité plutôt faible

Les croquettes " ultima nature " mini adulte , ont tout pour plaire un package assez attirant des ingrédients pas trop mal pour des croquettes industrielles , mais malheureusement pour moi ainsi que pour mon Loulou elles ne sont pas encore à là auteur de leur promesse !

?
    mae121071

Avantages : Croquettes adaptés en fonction de la mastiquation des chiens difficiles

Inconvénients : conditionnement et le prix

Étant famille d'accueil pour les chiens ayant subit des maltraitances et une malnutrition, ces croquettes par rapports à leurs tailles permets une plus grandes facilités lors de la mastication. Pour certains d'entre eux malgré leurs tailles, ces croquettes sont plus adaptés.

?
    MIKADO28

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas assez de protéine animal

Un bon rapport qualité/prix. Une bonne alimentation premium, assez moyen en appétence.
    Assez bonne digestion mais il y a trop de céréale à mon gout donc les selles sont plus conséquentes qu'un aliment super premium.

• 160 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post