Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Le chien de ma mère raffole de ses croquettes. Les prix par rapport à la quantité reste un peu élevé. Cependant la composition est bonne pour des croquettes de grande surface.
Avantages : Ingrédients naturels
Inconvénients : Le prix
Ma chienne aime beaucoup ces croquettes aux ingrédients naturels riche en protéines. Le format est adapté pour un petit chien.
Avantages : Digeste
Inconvénients : N'existe pas de sachets en grande quantité
Croquettes de bonnes qualités pour de l'industriel, testé à plusieurs reprises par mes chiennes, je les recommande.
Avantages : Odeur qualité
Inconvénients : Prix choix
Produit qui convient parfaitement à mon animal, il ne mange plus il les dégustes. J'ai l'impression qu'il est en meilleur forme.
Peux de choix dans la gamme et son prix un peu élevé mais justifié
Avantages : Appétence et la bonne digestion
Inconvénients : prix
très bonnes croquettes que Flirt adore.Sa digestion est facilité et ses selles sont plus consistantes.Seul bémol le prix
Mes chiens les adores. L'odeur des croquettes est beaucoup moins prononcée que pour les autres. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.
Avantages : facile a croquer
Inconvénients : le prix
Ma chienne a adoré ces croquettes, la taille est parfaite pour elle. Elle en redemandait même. Je vais racheter ces croquettes si je les trouve en magasin. De plus, le nouveau système de fermeture tient bien les croquettes fraîches.
Avantages : petites croquettes
Inconvénients : manque de choix dans la gamme de gout
mon chihuahua adore ses croquettes et sont super digeste, et niveau rapport qualité/prix c est intéressant
Avantages : appétence
Inconvénients : qualité/prix
mon jack aime bien ses croquette , une des rare croquette du commerce quil accepte de manger. Par contre 6€ pour un si petit paquet cest abuser surtout vu la compo pas clean du tout du tout
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : un peu chères
mon chien a beaucoup aimé ces croquettes . il digère beaucoup mieux et ses crottes sont bien moulées par rapport aux autres croquettes . l'odeur des croquettes n'est pas trop forte
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com