Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amelie.prd

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Le chien de ma mère raffole de ses croquettes. Les prix par rapport à la quantité reste un peu élevé. Cependant la composition est bonne pour des croquettes de grande surface.

?
    Delphineulr

Avantages : Ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix

Ma chienne aime beaucoup ces croquettes aux ingrédients naturels riche en protéines. Le format est adapté pour un petit chien.

?
    Cowralie

Avantages : Digeste

Inconvénients : N'existe pas de sachets en grande quantité

Croquettes de bonnes qualités pour de l'industriel, testé à plusieurs reprises par mes chiennes, je les recommande.

?
    WEAR

Avantages : Odeur qualité

Inconvénients : Prix choix

Produit qui convient parfaitement à mon animal, il ne mange plus il les dégustes. J'ai l'impression qu'il est en meilleur forme.
    Peux de choix dans la gamme et son prix un peu élevé mais justifié

?
    PEPENSE

Avantages : Appétence et la bonne digestion

Inconvénients : prix

très bonnes croquettes que Flirt adore.Sa digestion est facilité et ses selles sont plus consistantes.Seul bémol le prix

?
    Laureen61

Mes chiens les adores. L'odeur des croquettes est beaucoup moins prononcée que pour les autres. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.

?
    tamiana

Avantages : facile a croquer

Inconvénients : le prix

Ma chienne a adoré ces croquettes, la taille est parfaite pour elle. Elle en redemandait même. Je vais racheter ces croquettes si je les trouve en magasin. De plus, le nouveau système de fermeture tient bien les croquettes fraîches.

?
    ninifairys

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : manque de choix dans la gamme de gout

mon chihuahua adore ses croquettes et sont super digeste, et niveau rapport qualité/prix c est intéressant

?
    lisalouna

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité/prix

mon jack aime bien ses croquette , une des rare croquette du commerce quil accepte de manger. Par contre 6€ pour un si petit paquet cest abuser surtout vu la compo pas clean du tout du tout

?
    lannoy

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : un peu chères

mon chien a beaucoup aimé ces croquettes . il digère beaucoup mieux et ses crottes sont bien moulées par rapport aux autres croquettes . l'odeur des croquettes n'est pas trop forte

• 150 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post