Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DITA1978

Inconvénients : La taille du paquet

Ma chienne raffole de ces croquettes, pour avoir essayer d'autre marque, celle-ci elle fini volontiers sa gamelle

?
    Pri62sci

Avantages : Le prix et la qualité des croquettes

Inconvénients : Il en a pas

mes chiens adore ces croquettes, ils en mange suivant ses besoins ils ne sont pas gourmand ,ils n'ont jamais eu de problemes de santé jusqu a aujourd'hui.. Je recommande fortement.

?
    soso08170

Avantages : j aimerai essayer car connaît pas cette marque je vais essayer

Inconvénients : na pas encore essayer faut t testée

Je vais en prendre voir si mon guismo adore car jamaus achète on Véra bien j aime lui acheter plein de truc différents

?
    Lololili

Avantages : Les points forts de ce produits c'est la texture pour mon chiens. Simple a manger .

Inconvénients : Je trouve que c'est le prix.

Je recommande, c'est un peut cher. Je trouve que les points forts de ce produit sont la qualité de la nourriture.

?
    Hoedic

Avantages : A priori le goût !

Inconvénients : rien de significatif à déclarer !

Ma petite chienne, Hoëdic, cavalier king charles, aime beaucoup ces croquettes ! J'ai regardé scrupuleusement la composition et, les croquettes n'ont pas à rougir de n'être pas distribuées dans les circuits des vétérinaires. Une très bonne qualité.

?
    Milymeow

Avantages : Composition satisfaisante

Inconvénients : prix pour la quantité

Bonne composition pour des croquettes qu'on peut trouver en grande distribution, ma Jack Russell n'est pas une gourmande et se régule seule, elle à l'air de les apprécier. Bonne digestion, les selles sont moulées, le sac refermable est pratique. Point négatif : le prix assez élevé pour une petite quantité.

?
    guy62840

ma chienne adore ces croquettes, elle en mange suivant ses besoins elle n'est pas gourmande,elle n'as jamais eu de problemes de santé

?
    Nevyboubou

Avantages : Petite croquette facile à manger pour mon boubou

Inconvénients : Le prix

Un peu cher pour le petit sac que sait mais mon boubou adore ses croquettes, elle apprécie énormément donc je pense pas changer pas pour l’instant

?
    Mel2712

Avantages : Bonne taille de croquettes

Inconvénients : Pas assez de choix dans le poids des paquets

Je prends cette marque depuis plus d'un an et mes chiens ne veulent rien d'autres malgré d'autres essais. Mon vétérinaire à approuvé mon choix de nourriture pour eux

?
    tellementmimi

Avantages : croquettes de tailles parfaites

Inconvénients : digestation un peu délicate

Croquettes globalement acceptables et de qualité. L'appétit de notre chien a été statisfaite. L'emballage est facile d'utilisation.

• 140 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post