Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : La taille du paquet
Ma chienne raffole de ces croquettes, pour avoir essayer d'autre marque, celle-ci elle fini volontiers sa gamelle
Avantages : Le prix et la qualité des croquettes
Inconvénients : Il en a pas
mes chiens adore ces croquettes, ils en mange suivant ses besoins ils ne sont pas gourmand ,ils n'ont jamais eu de problemes de santé jusqu a aujourd'hui.. Je recommande fortement.
Avantages : j aimerai essayer car connaît pas cette marque je vais essayer
Inconvénients : na pas encore essayer faut t testée
Je vais en prendre voir si mon guismo adore car jamaus achète on Véra bien j aime lui acheter plein de truc différents
Avantages : Les points forts de ce produits c'est la texture pour mon chiens. Simple a manger .
Inconvénients : Je trouve que c'est le prix.
Je recommande, c'est un peut cher. Je trouve que les points forts de ce produit sont la qualité de la nourriture.
Avantages : A priori le goût !
Inconvénients : rien de significatif à déclarer !
Ma petite chienne, Hoëdic, cavalier king charles, aime beaucoup ces croquettes ! J'ai regardé scrupuleusement la composition et, les croquettes n'ont pas à rougir de n'être pas distribuées dans les circuits des vétérinaires. Une très bonne qualité.
Avantages : Composition satisfaisante
Inconvénients : prix pour la quantité
Bonne composition pour des croquettes qu'on peut trouver en grande distribution, ma Jack Russell n'est pas une gourmande et se régule seule, elle à l'air de les apprécier. Bonne digestion, les selles sont moulées, le sac refermable est pratique. Point négatif : le prix assez élevé pour une petite quantité.
ma chienne adore ces croquettes, elle en mange suivant ses besoins elle n'est pas gourmande,elle n'as jamais eu de problemes de santé
Avantages : Petite croquette facile à manger pour mon boubou
Inconvénients : Le prix
Un peu cher pour le petit sac que sait mais mon boubou adore ses croquettes, elle apprécie énormément donc je pense pas changer pas pour l’instant
Avantages : Bonne taille de croquettes
Inconvénients : Pas assez de choix dans le poids des paquets
Je prends cette marque depuis plus d'un an et mes chiens ne veulent rien d'autres malgré d'autres essais. Mon vétérinaire à approuvé mon choix de nourriture pour eux
Avantages : croquettes de tailles parfaites
Inconvénients : digestation un peu délicate
Croquettes globalement acceptables et de qualité. L'appétit de notre chien a été statisfaite. L'emballage est facile d'utilisation.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com