Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathylea

Avantages : la texture

Inconvénients : je n'en trouve aucun

J'ai acheter pour la première fois ce mois ci et ma Lea adore. Elle se jette dessus dès que je lui mets

?
    valou78

Avantages : de bonne taille pour les petits chiens

Inconvénients : un peu gras au toucher

Super produit mes chiennes l'adorent. pas de problèmes d’intolérance, la taille des croquettes sont bonnes pour mes pinschers, je recommende ce produit pas cher.

?
    MA DOUDOU

Le chiot de race moyenne taille peut manger ce type de croquettes en respectant bien son appétit !

La digestion se fait très bien !

?
    Jessy8318

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

Produit géniale rien à dire mon chien en est fan !!!je mélange avec pedigree et c'est celle ci qui va manger en premier il adore les fruits!!!!

?
    JFD31

Avantages : Prix un peu élevé

Inconvénients : Mauvaise digestion

Ces croquettes ont plu un temps à mon chien, il les mangeait avec beaucoup d'envie pendant un certains puis s'en est vite lassé. Au début, les selles étaient très liquide mais ça le fait avec chaque alimentation quand je la change, il lui faut systématiquement un temps d'adaptation.
    Pour les petits budgets, je trouve que c'est un bon compromis. Mais sur du long terme je ne suis pas sûr que ce soit très bénéfique pour l'animal.

?
    Coeur029

Avantages : Croquettes de petites taille et le packaging

Inconvénients : Ingrédients de mauvaise qualité

J'ai voulu testé ce produit pour ma spitz japonaise et catastrophe, les selles liquide, ingrédients de très mauvaise qualité, taux de glucides trop élevé, son poil n'étais vraiment pas beau et elle ne les mangeais pas...

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chiens aime bien petites croquettes bon pour les dents et goût poulet ce qui est un plus dommage qu elles soient trop cher .

?
    olivia86

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mes chiens font des bons pour en avoir ptdrr .je l'ai avait jamais vue comme ça.ils attendent ça comme jamais

?
    Melissa77

Avantages : 10 prix

Inconvénients : 5

Mon chien apprécie ses croquette elle son facile à digérer et abordable niveau prix je suis satisfaite de ce produit..

?
    kado43

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

mon chien adore ses croquettes et je pense qu'elle sont bonnes car les chats vont en manger aussi !! paris réussi pour cette marque seul bémol mais pas le moindre le prix élever dommage !

• 130 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post