Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloute07

Avantages : Abordables

Ces croquettes sont très abordables les chiennes les apprécient beaucoup, rien à redire. Elles sont completes

?
    WendyCF

Avantages : Peux de céréales

Inconvénients : Cher

Très bon produit , riche en protéine il conviens parfaitement à mes 2 chiens
    On le trouve partout

?
    mivajoleca

Avantages : Appétissant et taille adaptée

Inconvénients : Néant

Taille bien adaptée aux petits chiens, facile à digérer, emballage design et tendance, bonne composition dans le produit et rassurant pour la santé de nos toutous. Prix correct pour la gamme.

?
    christopher59

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

très bon produit mon chien les aimes beaucoup, je ne sais pas si il en mangerais d'autre marque. il a jus-qu’as présent toujours manger ses croquettes.

?
    Verrousto

Avantages : Mon chien aime bien Très bon produit

Inconvénients : Mon chien aime bien alors je pense que ça lui profite

Très bon produit facile à digérer mon bichon adore c'est selle sont belles est sont poil est luisant

?
    pasquerettes

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Bon produit et plus d'appétence que certaines autres croquettes pour mon chihuahua qui est d'habitude très difficile

?
    BLACKRAINBOW

Avantages : taille des croquettes (bien adapté aux petits chiens)

Inconvénients : prix

Croquettes adorées par ma petite chienne qui est pourtant de nature difficile, même si le prix est quelque peu élevé cela reste quand même raisonnable aux vues de la qualités du produit

?
    Ritournelle

Avantages : La bonne odeur des croquettes

Inconvénients : Le prix pour un produit vendu en supermarche

Mon Cavalier King Charles les adorent. Elles sentent super bons. Je les trouve un peu chères mais faciles à se procurer.

?
    lucette51

Avantages : plait beaucoup a mes 2 chien

Inconvénients : un peu cher

mes chiens adorent en quelques secondes les gamelles sont vides dommage quelles soit si chères
    .sinon bon produit

?
    MOI7560

Avantages : petits croquettes

Inconvénients : le prix

ma chienne n est pas fan de ces croquettes surement manque de gout ....... emballage pratique bonne conservation ...mais comme ma chienne est difficile je ne rachèterais pas ces croquettes ....

• 120 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post