Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Abordables
Ces croquettes sont très abordables les chiennes les apprécient beaucoup, rien à redire. Elles sont completes
Avantages : Peux de céréales
Inconvénients : Cher
Très bon produit , riche en protéine il conviens parfaitement à mes 2 chiens
On le trouve partout
Avantages : Appétissant et taille adaptée
Inconvénients : Néant
Taille bien adaptée aux petits chiens, facile à digérer, emballage design et tendance, bonne composition dans le produit et rassurant pour la santé de nos toutous. Prix correct pour la gamme.
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
très bon produit mon chien les aimes beaucoup, je ne sais pas si il en mangerais d'autre marque. il a jus-qu’as présent toujours manger ses croquettes.
Avantages : Mon chien aime bien Très bon produit
Inconvénients : Mon chien aime bien alors je pense que ça lui profite
Très bon produit facile à digérer mon bichon adore c'est selle sont belles est sont poil est luisant
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Bon produit et plus d'appétence que certaines autres croquettes pour mon chihuahua qui est d'habitude très difficile
Avantages : taille des croquettes (bien adapté aux petits chiens)
Inconvénients : prix
Croquettes adorées par ma petite chienne qui est pourtant de nature difficile, même si le prix est quelque peu élevé cela reste quand même raisonnable aux vues de la qualités du produit
Avantages : La bonne odeur des croquettes
Inconvénients : Le prix pour un produit vendu en supermarche
Mon Cavalier King Charles les adorent. Elles sentent super bons. Je les trouve un peu chères mais faciles à se procurer.
Avantages : plait beaucoup a mes 2 chien
Inconvénients : un peu cher
mes chiens adorent en quelques secondes les gamelles sont vides dommage quelles soit si chères
.sinon bon produit
Avantages : petits croquettes
Inconvénients : le prix
ma chienne n est pas fan de ces croquettes surement manque de gout ....... emballage pratique bonne conservation ...mais comme ma chienne est difficile je ne rachèterais pas ces croquettes ....
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com