Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    storm95

Avantages : produits de bonne qualité

Inconvénients : gluten

croquettes appetentes et légèrement moins dosées en céréales que celles vendues dans les supermarchés
    taille correct mais reste un peu cher pour le peu de produit
    a réserver pour les chiens de petite taille

?
    Enaro

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Prix

Ce sont des très bonne croquette , ma chienne qui a des difficultés à macher, sen sort très bien avec ces croquettes.

?
    crystyna

Avantages : bonne taille pour les chien de petite taille.

Inconvénients : RAS

croquettes de bonne qualité mon chien les adorent. pas d’intolérance, la taille des croquettes sont bonnes, je recommande ce produit.

?
    lilou1881

Avantages : La qualité des produits naturelles

Inconvénients : Le prix est plus élevé

Mon chien aime bien il alterne avec les autres ultima
    Le prix est plus élevé mais les aliments utilisé sont plus naturel. Il les digère bien

?
    Jules54

Avantages : Mélange légumes et viandes

Inconvénients : Pas de point négatif à mon avis

Mon.petit Chihuahua apprécie ces croquettes même si souvent il trie lorsqu'il les mangent. Je recommande

?
    corentine

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

C'est croquettes qui réuni viande et légumes c'est super car ont voit souvent ça chez les chats mais peu chez les chiens elles sont d'excellente qualité et sain pour eux et le prix correct !

?
    liliane85

Avantages : le mélange viande

Inconvénients : prix un peu supérieur à d'autres références

J'ai voulu tester ce produit ne sachant si ma petite caniche allait apprécier ce mélange viande, légumes et fruits ... et bien si elle adore !!! ces croquettes sont bien adaptées aux chiens de petite taille, elles sont riches en protéines et très appétentes.

?
    fredmaur

Avantages : prix

Mon chien les adore ! Le prix est tres raisonnable. La qualité des croquettes semble convenir.

?
    makyno75

Avantages : Les ingrédients utilisé

Inconvénients : les petits paquet

Super produit ! Mes chiens adorent , améliore leurs digestions ! Je recommande ! Facile à trouver , ils sont dans les supermarchés !

?
    Cha8462

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Croquettes qui ont un bon rapport qualité prix. Mes chiens les mangent avec plaisir contrairement à d autres marques

• 110 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post