Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produits de bonne qualité
Inconvénients : gluten
croquettes appetentes et légèrement moins dosées en céréales que celles vendues dans les supermarchés
taille correct mais reste un peu cher pour le peu de produit
a réserver pour les chiens de petite taille
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Prix
Ce sont des très bonne croquette , ma chienne qui a des difficultés à macher, sen **** très bien avec ces croquettes.
Avantages : bonne taille pour les chien de petite taille.
Inconvénients : RAS
croquettes de bonne qualité mon chien les adorent. pas d’intolérance, la taille des croquettes sont bonnes, je recommande ce produit.
Avantages : La qualité des produits naturelles
Inconvénients : Le prix est plus élevé
Mon chien aime bien il alterne avec les autres ultima
Le prix est plus élevé mais les aliments utilisé sont plus naturel. Il les digère bien
Avantages : Mélange légumes et viandes
Inconvénients : Pas de point négatif à mon avis
Mon.petit Chihuahua apprécie ces croquettes même si souvent il trie lorsqu'il les mangent. Je recommande
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
C'est croquettes qui réuni viande et légumes c'est super car ont voit souvent ça chez les chats mais peu chez les chiens elles sont d'excellente qualité et sain pour eux et le prix correct !
Avantages : le mélange viande
Inconvénients : prix un peu supérieur à d'autres références
J'ai voulu tester ce produit ne sachant si ma petite caniche allait apprécier ce mélange viande, légumes et fruits ... et bien si elle adore !!! ces croquettes sont bien adaptées aux chiens de petite taille, elles sont riches en protéines et très appétentes.
Avantages : prix
Mon chien les adore ! Le prix est tres raisonnable. La qualité des croquettes semble convenir.
Avantages : Les ingrédients utilisé
Inconvénients : les petits paquet
Super produit ! Mes chiens adorent , améliore leurs digestions ! Je recommande ! Facile à trouver , ils sont dans les supermarchés !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Croquettes qui ont un bon rapport qualité prix. Mes chiens les mangent avec plaisir contrairement à d autres marques
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com