Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lohlah

Avantages : le prix très bas

Inconvénients : Une qualité qui ne correspond pas au besoin du chien

Je suis très attentive a la qualité des aliments que je donne à mon chien et à ce titre je regarde attentivement les ingrédients. Suite à une erreur de commande je n'ai pas reçu les croquettes habituelle de ma chienne et ai du me rabattre en urgence sur ces croquettes. Les résultats ont été bien plus décevant que ce à quoi je m'attendais. Ma chienne est gloutonne pourtant elle a n'a pas montré l'entrain habituel pour manger ces croquettes. Son estomac a mal supporté le changement mais je pense que la qualité n'est pas seule en cause donc pour être objective je préfère rester sur une note moyenne. En revanche les selles étaient blanche ce qui dénote un gros problème et je sais pas expérience que ce genre de croquette avec très peu de viande (de la vraie, pas dessous produits) est à proscrire. Pour le prix on ne peut gère s'attendre à mieux même si l'industriel nous vente des ingrédients adaptés à l'alimentation canine, plus "natures". Je rappel qu'un chien est a la base avant tout carnivore et que même s'il peut manger des végétaux, les céréales sont mauvaise quand elle dépassent la quantité de viande (problèmes digestifs, de peau, d'énergie et plus tard de reins

?
    Mirabelle59

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Pas trouvé

Très bon produit je le recommande . Mon chien en raffole
    Package très beau . Après tout le monde n'a pas le même avis.

?
    Melonie

Avantages : La taille des croquettes est vraiment adéquate à un petit chien

Inconvénients : Pas beaucoup de cereales

Je l'ai trouvé plutôt bien
    Mon York les digére bien et les boude pas, même le chat fais un petit tour dans la gamelle.

?
    Cendrillon

Avantages : La qualité de petites tailles sans céréales et très digestes

Inconvénients : Trop petit paquet

Croquettes de bonne qualité sans céréales et très digestes je les achète au super marché mon petit chiens les adorent...

?
    bina13

Avantages : c'est sain

Inconvénients : je n'en voit pas

Super ma chienne les aime beaucoup pourtant elle est difficile les croquettes sont adaptées pour la taille de ma chienne

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien raffole de ses croquettes. Cependant je trouve le prix un peu cher c'est pourquoi je lui en prend uniquement occasionnellement.

?
    jeffie

Avantages : ses petites croquettes

Inconvénients : prix

croquette au bon format pour mon chien les aime beaucoup et le prix reste comme meme un peu elevee pour moi

?
    lulupumk

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Petit format de contenants

Mon chien les mange facilement. Elles ont une bonne odeur. Elles sont digestes. Au niveau qualité/prix, c'est un bon rapport.

?
    elfirie

Avantages : tres aimé par mon chien

Inconvénients : pas de point faible sauf la contenance

produit tres apprécie par le chien qui en mange surtout en fin de journée
    tres digeste et facile à manger

?
    Valoue62

Avantages : Croquette de petite taille

Inconvénients : Le prix

J ai tester ces croquettes à mes jacks elles sont facile à manger pour eux car elles sont de petites tailles . Rapport prix je l’es trouves un peu chère sur du long terme

• 100 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post