Alimentation sèche Ultima Nature Adult Mini

?
Litchi21

Avantages : naturel

très bonnes croquette mon chien les adore! Digestion très facile,en plus elles sont naturelles!Le prix n'est pas trop élevée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
271 réponses
Trier par:
  • ?
    cfl

Avantages : la taille et le croquant convient très bien à mon teckel d'un an

Inconvénients : petit paquet

la quantité de sa ration lui convient tout à fait il ne réclame pas à midi comme d'autres marques
    dommage que le paquet soit trop petit 1.25 kg ce qui fait 12 repas

?
    reglisse121

Avantages : Appétence

Inconvénients : /

Ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes. Je lui ai prise car elles sont petites ce qui lui convient parfaitement . Elle les digère très bien

?
    Myriane59

Avantages : La composition parfaite

Je trouve que la composition du produit est parfaite , ces croquette prenne soins de la santé de mon chien , sont poil est plus brillant

?
    papinette54

Avantages : petite croquette

Inconvénients : je dirais le prix

très bon produit dans ca globalité , mais chien en raffole , les croquettes sont parfaite pour les petits chiens , je l'ai recommande pour les chiens difficile en nourriture.

?
    amandine2724

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Bon produit de qualité les aliments naturels sont un gros plus. Le prix reste assez correct comparé aux produits similaires. Produit facile à trouver en grande surface.

?
    scottymany66

Avantages : qualite des croquettes

Inconvénients : paquet trop petit

Mon chien adore, j'en rachèterai mais dommage que le paquet soit si petit car cela part très vite,très bonne qualité bien adapter pour petit chien

?
    Angie10

Avantages : Le produit en lui même !

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Excellentes croquettes !
    Mon chien les adore et les digère très bien !!!
    Avec ces croquettes son poil est soyeux, il est plus vif et son haleine est meilleure (car meilleure digestion)

?
    Didye51

Croquettes de tailles idéale, mon chien accours des qu il entend le sachet, il a l air de se régaler et ses selles restent d une texture correcte. Un peu cher mais pour la qualité ca reste raisonnable

?
    Anonymous

Avantages : Bonne Croquette

Inconvénients : Le Prix

J'ai acheter c'est croquette pour mon chien pour lui faire découvrir une nouvelle marque. Il les adore. Les croquette son de bonne qualité et pas trop grosse il prend le temps de les manger. Le prix est un peux cher pour 4kg.

?
    Kit Ty

Avantages : Le goût et la taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces croquettes. Elles ont une taille adaptée à son poids et il adore le goût. Aucun problème de digestion ni au niveau des selles. Je les recommande.

• 10 commentaires sur 271

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus