Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes peu odorantes
Inconvénients : rien
Bonne croquettes qui ont été vite englouti par mon chat
prix correct
qualité qui semble bonne
je recommande
Avantages : prix
Produit pas cher, mon chat les adorent !
Taille du paquet correct, pas de mauvaise odeur des croquettes
Avantages : son gout mes chats adorent
Inconvénients : les croquettes un peu grosses
j en achètent de temps en temps pour changer un peu de nourriture pour mes chats ,, ils aiment bien , bon rapport quaité prix
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Mes chats prennent ces croquettes depuis prés d'un an et je n'ai jamais eu de soucis avec et je ne compte pas en changer
Avantages : Le rapport qualité /prix
Je suis passé à cette marque car mes chats ont l'air de mieux supporter celles-ci. Mais aussi parceque le prix est très accessible. Ils accourent dès qu'ils entendent le paquet.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop de céréales
MEs chats ont l'habitude et le tolère très bien. C'est un bon produit accessible à toutes les bourses. Pour l'instant malgré des vieux chats aucun souci ni de calculs urinaires ni autres
Ces croquette convienne parfaitement a mon chat contrairement à d'autres qui lui occasionnée des problèmes de pelages
Avantages : Son prix
Inconvénients : Mauvaise digestion
J'ai fait tester ces croquettes a mes chats mais non seulement ils n'ont pas l'air de tellement les apprécier mais en plus ils ont eu quelques soucis au niveau des selles, dommage... :-/
Avantages : Rapport qualité-prix
Inconvénients : Aucun
Des croquettes d'excellente qualité dont mes deux chats adultes en raffolent. Je les ai gratuitement grâce à mon avis le rend gratuit https://monavislerendgratuit.com/panelist/friends code CIP à renseigner 459052
Avantages : Bon rapport qualité prix
Rien à redire, transit parfait, beau poil, pas de vomissements comparé à une autre marque mal digérée.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com