Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mel19100

Avantages : croquettes peu odorantes

Inconvénients : rien

Bonne croquettes qui ont été vite englouti par mon chat
    prix correct
    qualité qui semble bonne
    je recommande

?
    Laetitiagreg33

Avantages : prix

Produit pas cher, mon chat les adorent !
    Taille du paquet correct, pas de mauvaise odeur des croquettes

?
    nana76cmoi

Avantages : son gout mes chats adorent

Inconvénients : les croquettes un peu grosses

j en achètent de temps en temps pour changer un peu de nourriture pour mes chats ,, ils aiment bien , bon rapport quaité prix

?
    praline94380

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Mes chats prennent ces croquettes depuis prés d'un an et je n'ai jamais eu de soucis avec et je ne compte pas en changer

?
    Lisou24

Avantages : Le rapport qualité /prix

Je suis passé à cette marque car mes chats ont l'air de mieux supporter celles-ci. Mais aussi parceque le prix est très accessible. Ils accourent dès qu'ils entendent le paquet.

?
    Ckrystal30

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop de céréales

MEs chats ont l'habitude et le tolère très bien. C'est un bon produit accessible à toutes les bourses. Pour l'instant malgré des vieux chats aucun souci ni de calculs urinaires ni autres

?
    Sarah64270

Ces croquette convienne parfaitement a mon chat contrairement à d'autres qui lui occasionnée des problèmes de pelages

?
    Anonymous

Avantages : Son prix

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'ai fait tester ces croquettes a mes chats mais non seulement ils n'ont pas l'air de tellement les apprécier mais en plus ils ont eu quelques soucis au niveau des selles, dommage... :-/

?
    Nnizy

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Aucun

Des croquettes d'excellente qualité dont mes deux chats adultes en raffolent. Je les ai gratuitement grâce à mon avis le rend gratuit https://monavislerendgratuit.com/panelist/friends code CIP à renseigner 459052

?
    Noroem14

Avantages : Bon rapport qualité prix

Rien à redire, transit parfait, beau poil, pas de vomissements comparé à une autre marque mal digérée.

• 90 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post