Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes très appétentes
Inconvénients : Mes chats ont du mal à les digérer
Croquettes très appétentes, mais mes chats ont du mal à les digérer. Produit accessible financièrement.
Avantages : Bon prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment beaucoup cette marque ,le prix est assez accessible pour tout le monde
Les paquets on une bonne taille et ne sont pas trop petits .
Avantages : PAS TROP CHER
Inconvénients : AUCUN
tres bon produits mon chat les mange sans probleme le prix est tres interressant je recommande fortement
Avantages : Appétissant et bonne odeur
Inconvénients : manque de variétés de poissons
C'est la deuxième croquette de Monsieur Rouloulou!! En complement, de ses sachets et croquettes habituelles, ils les adorent aussi, c'est une friandise pour lui!!
Avantages : Mes chats aiment visiblement...
Inconvénients : peu de promotions
Paquet très joli et facilement repérable en rayon. Peu de promotions mais prix très correct et mes chats se jettent dessus : pas besoin de dépenser de façon exagérée quand il existe ce genre de produit.
Avantages : packaging
Inconvénients : Chère
Produit que mon chat consomme de temps en temps.
J'aime bien le packaging. Le prix reste relativement élevé pour ce produit
Avantages : Son format
Inconvénients : le prix
Croquette qu'il possède depuis sa naissance je varier avec les autres de la gammes , dommage que pas de grand format type 10 kg
Avantages : appetence
Inconvénients : pas trouvés
bonne taille de croquettes, bien digérées, pas d'effets secondaires (vomissements, diahrrées, etc...)
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats les aimes bien mes ce ne sont pas leur préféré .très peu odorante . Pour le prix rien à dire (correct/
Avantages : mon chat en rafolle
Inconvénients : un prix un peu élevé a mon gout mais qui reste raisonnable
mon chat les a adoré
plutot bon rapport qualitée prix bien que pour ma part je trouve quand meme que ca reste chère :)
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com