Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mysticalys

Avantages : Gourmandes

Inconvénients : Pas toujours disponible en magasin

Les croquettes préférées de mes 3 chattes. Elles se jettent littéralement dessus, elles les digèrent bien et non pas de problème de selles molles ou autres.

?
    Maxcaramel

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : rien de particulier

facilité d achat
    saveur exquise
    bon rapport qualité prix
    bien adapté pour nos chats stérilisés
    le recommande

?
    Sandrine77140

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Ras

Mon chat est assez difficile niveau croquettes, j'ai essayé différentes marques avant de trouver les bonnes.
    Il est stérilisé et je trouve qu'il a des problèmes de digestion. Avec ces croquettes il n'a pas de problème. Des qu'il entend la boîte s'ouvrir il accourt vers sa gamelle.
    Niveau qualité/prix ça se vaut.
    Je recommande

?
    Yummy59

Mon chat les a adorées, je les rachète à chaque fois car elles sont vraiment peu cher et les chats les adore!

?
    Elisagt

Avantages : Le prix qui n'est pas excessif

Inconvénients : La consistance de la croquette

Ce n'est pas un produit que je recommanderai car mon chat ne l'ai apprecie pas et les "mange à longues dents"... La consistance n'est pas au top et mon chat les digère difficilement... Cela lui a également donné vdes selles molles... Ce n'est pas un produit que je reprendrais

?
    Andreia

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le manque de différents goûts

Je donne cette marque de croquette depuis toujours à mes chats, jamais, déçu, ils la digère bien et le prix et vraiment attrayant.

?
    Nougat14!

Avantages : prix

Inconvénients : grosse bouchées

mes chats ne raffolent pas de ces croquettes,ils les mangnet mais sans plus...un peut trop grosses a croquer,prix abordable

?
    milie55

Avantages : le gout la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat les adore , il mangeait très peu les croquettes que j'achetais auparavant mais depuis que je lui achete celle ci , il mange sans problème et en réclame quand sa gamelle est vide

?
    fabinou64

Avantages : Mes chats sont attirés par l'odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats en rafolle , ils n'ont pas de soucis de digestion les selles sont normales grâce aux fibres contenues dans les croquettes
    Le prix est très abordable

?
    Wel

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Qualité appétence

Croquettes pas chères qualité très moyenne bon rapport qualité mais peut mieux faire je recommande vivement tout de même

• 70 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post