Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmandes
Inconvénients : Pas toujours disponible en magasin
Les croquettes préférées de mes 3 chattes. Elles se jettent littéralement dessus, elles les digèrent bien et non pas de problème de selles molles ou autres.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : rien de particulier
facilité d achat
saveur exquise
bon rapport qualité prix
bien adapté pour nos chats stérilisés
le recommande
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Ras
Mon chat est assez difficile niveau croquettes, j'ai essayé différentes marques avant de trouver les bonnes.
Il est stérilisé et je trouve qu'il a des problèmes de digestion. Avec ces croquettes il n'a pas de problème. Des qu'il entend la boîte s'ouvrir il accourt vers sa gamelle.
Niveau qualité/prix ça se vaut.
Je recommande
Mon chat les a adorées, je les rachète à chaque fois car elles sont vraiment peu cher et les chats les adore!
Avantages : Le prix qui n'est pas excessif
Inconvénients : La consistance de la croquette
Ce n'est pas un produit que je recommanderai car mon chat ne l'ai apprecie pas et les "mange à longues dents"... La consistance n'est pas au top et mon chat les digère difficilement... Cela lui a également donné vdes selles molles... Ce n'est pas un produit que je reprendrais
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le manque de différents goûts
Je donne cette marque de croquette depuis toujours à mes chats, jamais, déçu, ils la digère bien et le prix et vraiment attrayant.
Avantages : prix
Inconvénients : grosse bouchées
mes chats ne raffolent pas de ces croquettes,ils les mangnet mais sans plus...un peut trop grosses a croquer,prix abordable
Avantages : le gout la qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat les adore , il mangeait très peu les croquettes que j'achetais auparavant mais depuis que je lui achete celle ci , il mange sans problème et en réclame quand sa gamelle est vide
Avantages : Mes chats sont attirés par l'odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chats en rafolle , ils n'ont pas de soucis de digestion les selles sont normales grâce aux fibres contenues dans les croquettes
Le prix est très abordable
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Qualité appétence
Croquettes pas chères qualité très moyenne bon rapport qualité mais peut mieux faire je recommande vivement tout de même
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com