Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C est le prix
Inconvénients : La qualité
J achete souvent ce produit car je n ai pas les moyens d en acheté d autres,mais il est top et mon chat l adore
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore. Je le vois vraiment aucun soucis. Le prix est vraiment correct. J en achète souvent pour mon chat
Avantages : Le prix
Inconvénients : La digestion
Mes chats ont mangés ces croquettes pendant quelques mois et autant dire qu’elle dévoraient tout. Mais à la longue elle réclamait de plus en plus, donc j’ai constaté que ces croquettes ne suffisaient plus et qu’elle ne l’es calé plus. Niveau qualité prix c’est très abordable, mais on dépense finalement plus, car c’est consommer plus rapidement.
Avantages : Le prix pas trop élevé
Inconvénients : Ma louloute n est pas trop fan pas attiré
Je pensais que ma minette serait contente de changer un peu de croquette mais étrangement elle n a pas l air d être vraiment attiré elle miaule devant sa gamelle pleine me signifiant qu elles ne lui conviennent pas elle mange par dépit au bout d un moment
prix très correct et mon chat se jette dessus et le prix reste correct donc je recommande cette marque
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité médiocre
J'ai acheté ce produit pour me dépanner et je dois avouer que malheureusement je m'attendais à quelque chose de pas terrible effectivement j'ai eu quelque chose de pas terrible.
Mes chats ont fait des bouses ils n'ont pas du tout apprécié au niveau de la digestion.
Ils ont été pas mal ballonné et beaucoup de gaz.
Après effectivement le goût semble bon.
Quant au prix par rapport à la qualité du produit c'est vraiment cher payer pour ce qu'il y a dedans. La composition d'un vraiment très mauvaise c'est uniquement du dépannage.
Avantages : Parfaitement digéré par le chat et tendre
Inconvénients : Appétence discutable
L’un de mes deux chats ne les touchaient pas du tout... j’ai donc dû changer de marque. Il n’y goûtait même pas ; quelque chose semblait le repousser alors que l’autre chat les mangeait normalement.
bonnes croquettes, pas trop grosses ,mon chat n est pas difficile ,bon rapport qualite prix, existe aussi en paquet plus grand
Avantages : le prix
Inconvénients : le gout
A mon grand regret mes matous n'aiment pas du tout ces croquettes. Il y en a qui les vomit systématiquement. C'est dommage afin de ne pas les perdre de nourrir les hérissons avec
Avantages : Produit agréable pour mon chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole il se jette dessus. Il en réclame. Produit varié. Se conserve bien une fois, le paquet ouvert
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com