Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

Utilisateur anonyme
juetlaet
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    degena

Avantages : C est le prix

Inconvénients : La qualité

J achete souvent ce produit car je n ai pas les moyens d en acheté d autres,mais il est top et mon chat l adore

Utilisateur anonyme
    CelineL

Avantages : Prix

Mon chat adore. Je le vois vraiment aucun soucis. Le prix est vraiment correct. J en achète souvent pour mon chat

Utilisateur anonyme
    dadiilove14

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion

Mes chats ont mangés ces croquettes pendant quelques mois et autant dire qu’elle dévoraient tout. Mais à la longue elle réclamait de plus en plus, donc j’ai constaté que ces croquettes ne suffisaient plus et qu’elle ne l’es calé plus. Niveau qualité prix c’est très abordable, mais on dépense finalement plus, car c’est consommer plus rapidement.

Utilisateur anonyme
    Mamande4

Avantages : Le prix pas trop élevé

Inconvénients : Ma louloute n est pas trop fan pas attiré

Je pensais que ma minette serait contente de changer un peu de croquette mais étrangement elle n a pas l air d être vraiment attiré elle miaule devant sa gamelle pleine me signifiant qu elles ne lui conviennent pas elle mange par dépit au bout d un moment

Utilisateur anonyme
    PERUCHE35

prix très correct et mon chat se jette dessus et le prix reste correct donc je recommande cette marque

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité médiocre

J'ai acheté ce produit pour me dépanner et je dois avouer que malheureusement je m'attendais à quelque chose de pas terrible effectivement j'ai eu quelque chose de pas terrible.

Mes chats ont fait des bouses ils n'ont pas du tout apprécié au niveau de la digestion.
    Ils ont été pas mal ballonné et beaucoup de gaz.
    Après effectivement le goût semble bon.

Quant au prix par rapport à la qualité du produit c'est vraiment cher payer pour ce qu'il y a dedans. La composition d'un vraiment très mauvaise c'est uniquement du dépannage.

Utilisateur anonyme
    Glouglouraf

Avantages : Parfaitement digéré par le chat et tendre

Inconvénients : Appétence discutable

L’un de mes deux chats ne les touchaient pas du tout... j’ai donc dû changer de marque. Il n’y goûtait même pas ; quelque chose semblait le repousser alors que l’autre chat les mangeait normalement.

Utilisateur anonyme
    tonye

bonnes croquettes, pas trop grosses ,mon chat n est pas difficile ,bon rapport qualite prix, existe aussi en paquet plus grand

Utilisateur anonyme
    devator

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

A mon grand regret mes matous n'aiment pas du tout ces croquettes. Il y en a qui les vomit systématiquement. C'est dommage afin de ne pas les perdre de nourrir les hérissons avec

Utilisateur anonyme
    Verobj

Avantages : Produit agréable pour mon chat

Mon chat en raffole il se jette dessus. Il en réclame. Produit varié. Se conserve bien une fois, le paquet ouvert

• 60 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?