Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

Utilisateur anonyme
juetlaet
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    cece2906

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Ne se trouve pas partout

Mon chat europeen adore s'est croquette
    Tres bon rapport qualité prix
    Les croquettes sont de bonne taille
    Elles ne sont pas trop grosses

Utilisateur anonyme
    lisakamehameha

Avantages : croquettes adaptées au chats stérilisés et vivants en appartement

Inconvénients : se sont les moins gourmandes de la gamme

Je donne des brekkies à mes chats depuis des années ils adorent toutes la gamme de gout... Mais les brekkies pour chats stérilisés sont celles qu'ils aiment le moins... Je leurs en donne quand même de temps en temps pour limiter la prise de poids.
    Je trouve néanmoins que c'est un bon produit.

Utilisateur anonyme
    Tchoupinana

Avantages : Le prix

J'ai déjà essayer plusieurs goûts différents de cette marque de croquette mais mes chats les vomisser ils ne les digérer pas je pense donc je n'en est pas racheter

Utilisateur anonyme
    zazabreizh

Avantages : prix attractif

Inconvénients : manque d'appétence

je ne sais pas si cela vient de la qualité des croquettes mais en ce moment mes chats mangent ces croquettes mais ils les "boudent"

Utilisateur anonyme
    Choukette2607

Avantages : Les chats aiment bien

Inconvénients : Composition moyenne

Mes chats aiment bien, le prix est raisonnable. J'en achète de temps en temps. Ils n'ont pas de soucis particuliers avec ces croquettes.

Utilisateur anonyme
    nath499

Mes deux chats adore ses croquettes , ils mangent que celle-ci . c'est croquettes sont super .Avant j'achetais des marques de super marché pour mes chats puis j'ai découvert brekkies (chats stérilisé). Je trouve que c'est l'une des marques les moins cher. De plus depuis que je l'utilise je trouve que le poils de mes chats est beaucoup plus beau et ils en raffolent...

Utilisateur anonyme
    Stephmazure

Avantages : Gourmandes

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chat préfère cette marque a tout autre. Mais en fond de sac les croquettes deviennent plus poussiéreuse.

Utilisateur anonyme
    Louanne76

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les compositions

Le prix est correct, attention aux ingrédients, on le trouve en grande surface et dans certaines animaleries

Utilisateur anonyme
    Megworld

Avantages : Ces croquettes sont très appréciées par mes chats et le prix est très raisonnable.

Inconvénients : Le sachet n'est pas refermable.

J'alterne entre trois marques de croquettes afin que mes chats soient habitués au changement. Ils aiment beaucoup la saveur de cette marque. Je les trouve sous deux formats dans mon supermarché et le gros paquet est très économique. Mes chats les consomme depuis des années et elles sont bien adaptées à eux puisqu'ils sont tous les deux stérilisés.

Utilisateur anonyme
    MelaineR

Croquettes appréciées par notre chat, marque de bonne qualité et prix abordable. Nous avons testé cette marque car une autre marque célèbre ne lui convenait pas et depuis elle adore celle ci.

• 40 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?