Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cana

Avantages : Bonn forme et aussi plus de problème urinaire

Inconvénients : Son prix

Rien en particulier'bon produit mes chats aiment beaucoup et il ne plus d'autre croquettes même pour chat stérilisé

?
    Aurore31520

Depuis que mon chat est stérilisé j'ai choisi ces croquettes tout d'abord par rapport au prix puis il a dessuite accepter le changement de croquettes, les digérent bien. De plus ses poils sont vraiment doux et son haleine est moins forte qu'avec toutes les autres croquettes qu'il a pu manger avant sa stérilisation.

?
    mama27120

Avantages : La quantité et le prix

Inconvénients : Aucun

J'aime change de croquette pour mon chat stérilisé et je peux dire que celle-ci sont très bien, accessible à tout le monde vu que le prix n'est pas exercice et contrairement à la marque FRISKIES et bien mon chat les mange beaucoup mieux ! Concernant ses selles, elles sont très bien! Je recommande

?
    elise-c

Avantages : tout

Inconvénients : rien

Super produit pour les chats.
    J'utilise ses croquette ainsi que des royal canin
    Mon chat les adorent
    Bonne digestion et bon produit!

?
    nafi

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Sachet sans ouverture refermable

Mes chats préfèrent ces croquettes pour chats stérilisés à d'autres marques. Ils les mangent avec plaisir. Côté budget, ces croquettes sont accessibles et sont un bon rapport qualité prix.
    Elles ne dégagent pas d'odeurs fortes, ne sont pas trop grasses.
    Le seul petit point négatif serait que le sac n'est pas refermable pour garder la fraicheur des croquettes.

?
    galice29

Mes chats adorent deplus le prix est très abordable. Ils en ont a volonté et sont en bonne santé. C est la marque qu' ils préfèrent.

?
    celene35

Avantages : Le prix

Mes 3 chats sont stérilisés donc je fais très attention à leur alimentation . J'ai voulu essayer et les 3 adorent ! J'en rachèterai .

?
    katy07

Avantages : prix

mes chats on toujours mangé .. ils aiment
    bonne digestion,
    convient au petits budgets et on le trouve dans un grand maximum de grandes surfaces

?
    nath017

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : mon chat les aiment un peu trop

ça doit être les croquettes que mon chat préfère, malheureusement quand je lui en donne , elle me miaule dessus toute la journée pour que je lui en redonne

?
    axel_briffaut

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Croquette de faible prix, mes chats on commencé par ces croquettes après leurs stérilisations mais ne les apprécient pas un maximum elles étaient mangé par nécessité.

• 270 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus