Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MayetMax

Avantages : Le prix

Inconvénients : Plusieurs goûts mélanger

Mon chat les aimes mais niveau appétence pas top il en redemande toujours.
    Je ne suis pas fan des divers goûts

?
    celine19360

Avantages : prix

Inconvénients : composition nutitive pas terible

Mes deux chats adorent cette marque mais pas la gamme chat stérilisé, je ne sais pas pourquoi. C'est une marque pas trés chère mais quand on regarde la liste des composants, c'est pas trés sain pour les chats.

?
    Ninielacx

Avantages : Gout

Inconvénients : Digestion

Mon chat a eu beaucoup de mal à les digérer, mais niveau goût il en redemande . Prix convenable pour un petit budget .

?
    Madam Co

Avantages : Divers gouts

Inconvénients : paquet n'est pas pratique à ouvrir ni à verser

J'aime beaucoup les divers goûts proposés pour les chats mais ce que je trouve dommage c'est que le paquet n'est pas pratique à ouvrir ni à verser

?
    AudeAaron

Avantages : stabilité du poid

Inconvénients : n'existe pas en assez gros paquet

très très bonne qualité comme pour mon chien mes chats adore ces croquettes. en plus gros volume serait un gros plus.

?
    cocotte4475

Avantages : choix des produits

Inconvénients : le prix et le goût

J'ai acheté ce produit, mais mes minettes n'ont pas aimées du tout, du coup j'ai du les donner à une voisine car elles ne mangeaient pas du tout de croquettes

?
    marj

Avantages : son prix

Inconvénients : difficultés de digestion

Mes chats aiment son goût, mais j'ai remarqué des vomissements fréquents chez l'un de mes chats. J'ai du trouver un autre aliment pour faire disparaître ce problème.

?
    AMANDEDU13

Avantages : produit d'excellente qualité

Inconvénients : son emballage qui pourrait vraiment être amélioré :-(

j'ai acheté et essayé tous les produits disponibles en magasins, toutes les marques, tous les goûts et c'est la seule marque que mes chats mangent à coup sûr ! volontiers et sans bouder ! le prix est largement dans la moyenne et la gamme est large et complète ! j'achète tous les goûts et j'alterne ! mes chats les déguste avec appétence et envie ! le seul hic et point améliorable c'est l'ouverture du paquet ! pas de zip ni scotch refermable pas de pontillé ni ouverture facile ! mais ce n'est qu'un détail : l'essentiel est la qualité et diversité de ce produit : digestion parfaite de mes minous bref : BREKKIES c'est LA nourriture (croquettes) number one des chats ;-)

?
    pompom

Avantages : trés bonne croquettes de qualité

Inconvénients : le prix

J ai voulu les tester il y a pas longtemps pour mes chats pas de problème ils les adorent par rapport à certaines marques de croquettes que j'ai déjà acheter j'ai était surprise mais bon ce qui compte c' est qu'ils les digère facilement 'de plus ils leurs en faut pas beaucoup pour les rassasier ça c'est super et leurs poils est plus beau.

?
    rag72

Avantages : mes chats les trouvent très à leur gout

Inconvénients : le paquet n'est pas pratique à ouvrir ni à verser

je prends ces croquettes depuis longtemps et mes 4 chats les adorent. elles les préfèrent à beaucoup d'autres marques de supermarché.
    L'emballage n'est en revanche pas pratique à ouvrir et à conserver.

• 260 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus