Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choups46

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Le rapport qualité-prix est un point fort de ces croquettes, on les trouve dans de nombreuses enseignes de distribution . Je les achète quand il n'y a plus ma marque habituelle.

?
    Nanou56

Avantages : Mon chat les mange comme une friandise

Inconvénients : Un seul parfum

Le rapport qualité-prix est un point fort de ces croquettes, on les trouve dans de nombreuses enseignes de distribution

?
    gwal

Avantages : Appetence

Inconvénients : Petit format

Avec un chat âgé, difficile, j'ai trouvé LA marque qui lui convient. Il les mange sans souci.
    Petite astuce, je mixe 3 paquets de goûts differents de temps en temps, pour qu'il ne se lasse pas. Et après, je repars sur celles pour chats stérilisé.
    Aucun souci de santé depuis quelques années.

?
    sapin59500

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

mes chats adorent cette marque de croquettes d'ailleurs je n'achete que celle ci car elles sont pas chere du tout et se sont pour chat sterilisé

?
    sido62

Avantages : peu cher ett mon Chat adore

Inconvénients : dommage que ce ne soit pas en format 15kg

Depuis que je lui donne ces croquettes il fait de belles selles et il adore. Il mange avec faim et ne boude absolument sa gamelle de croquettes

?
    Bettychoice

Avantages : La qualité

Inconvénients : Il n'y a qu'une saveur pour les chats stérilisés

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, cependant il n'y a qu'une saveur pour les chats stérilisés et je trouve ça bien dommage.

?
    mervel88

Avantages : l'appetance et le prix

Inconvénients : pas de point faible

mon chat en raffole, dès que j'approche le paquet il miaule !
    il les dévore en peu de temps.
    pas de grosse prise de poids et les quantités sont suffisantes pour sa journée

?
    Lasand

Avantages : Son prix

Mes chats adorent cette marque. Elle est compléte et bon prix ce qui est un plus lorsque l'on a plusieurs chats

?
    emiliezed

Je pence quelle sont equivalente au autre marques conquérante.
    bonne odeur. Très bon prix
    Je recommande tout de même

?
    cath379469

Avantages : le prix

Inconvénients : visiblement pas très bon...

Mes chats me regardent de travers lorsque je leur donne ces croquettes, et ils ne mangent que lorsqu'ils ont très très faim ! Certes le prix est intéressant, mais visiblement pas la qualité, du moins le goût et l'odeur.

• 250 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus