Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pasquerettes

Avantages : appétence

Inconvénients : n'a pas de fermeture zippée

Mon chat ne mange que ces croquettes, il les adore, par contre la fermeture du sachet et à désirée, il faudrait peut-être mettre un zip. La qualité/prix est correcte.

?
    salamandre18

Avantages : trés abordables

Inconvénients : aucun

mes 2 chats les aime beaucoup , croquettes que je leurs donne en alternance avec d'autres ! pas cher du tout donc faisons plaisirs a nos chérris !

?
    Aselika

Avantages : un prix très attractif

Inconvénients : pas vraiment appétentes pour mes chats

Des croquettes accessibles à tous les porte-monnaies car un prix bas mais mes chats n'en raffolent pas du tout ils vont y goûter au premier repas et vont les bouder par la suite.

?
    Babe12

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : difficulté à ouvrir le sac

Mon chat les adore !!!
    La marque Brekkies propose plusieurs variétés de goûts, je mélange donc différentes croquettes et mon chat se régale !

?
    arrow66

Inconvénients : produit n'etant disponible en 1.5kg

Bon rapport qualité prix pour la periode de croissance d'un chaton, bonne taille des croquettes et appétant de bonne qualité pour attiré les chatons .

?
    FLIPPER29

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : je n'en vois aucun

mes chiennes et mes chats mangent régulièrement ces croquettes qui font l'unanimité.
    elles sont moins chères qu'une autre marque que je leur donne.
    donc j'alterne et cela reste un budget raisonnable

?
    Celine80

Avantages : Croquettes assez grosses et appétences

Inconvénients : Pas assez de parfums

Super produit, croquettes appétissantes et qui ne ramollissent pas . Mon chat les adore. Parfum agréables , formes faciles à attraper pour le chat, et les selles sont dures .

?
    mesloulous

Avantages : tres appétissant

Produit tres appétissant mon chat adore ses croquettes rien a dire tres bon rapport qualité prix ce qui bon envie de les manger

?
    moustik83

Avantages : trop bon rapport qualité prix

Mes chats en raffolent c'est les seules croquettes de grande surface qu'ils apprécient... Les variétés sont nombreuses et le rapport qualité pris très convenable !!!

?
    Stellea

Avantages : Sans poisson

Inconvénients : Qualité pas terrible

Les seules croquettes de supermarché abordables qui conviennent à ma minette allergique au poisson, la qualité laisse quand même à désirer comme la plupart des croquettes peu chères. Elles sont bien quand je me retrouve à court, mais à éviter pour la santé de nos boules de poils.

• 240 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus