Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dichou

Avantages : qualité

Inconvénients : quantité

elle a grandie donc j'ai choisi ses croquettes qui sont très bien elle les digère bien et na aucun problème avec.
    sa serait bien de mettre des zip au paquets sa serait plus facile pour nou.

?
    Julgm

Croquettes données à mon chat depuis sa stérilisation et aucun soucis avec ce produit.
    Trouvable en supermarché

?
    chichoune33

Avantages : taille

Inconvénients : un seul gout

Mon chat les mange mais il accepte toute les croquettes en general, il n'est pas difficile. Pour moi c'est un bon rapport qualité/quantité/prix

?
    mimoudu56

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

Mes deux chats stérilisés adorent ces croquettes !! Le plus c'est qu'il y a une large gamme de choix dans cette marque et les prix sont vraiment abordables.

?
    Anonymous

Avantages : les croquettes sont de bonne forme

Mon chat raffole des croquettes Brekkies. Il les digère bien mais j'alterne quand même plusieurs marques et recettes.

?
    As30

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualite

Aucun interet pour mes minous ils en mangent a defaut d'autres. Odeur et qualite qui ne donne pas envie.

?
    lorene63

Avantages : Prix

Inconvénients : Un seul goût

Mon chat castré aime beaucoup ces croquettes, il mets peu de temps à finir sa gamelle. Le prix du paquet est correct mais il n'existe qu'un seul goût

?
    Harrogate

Mes chats ont 3 gamelles à disposition ; souvent l'une d'entre elles contient des Brekkies.
    Ils adorent ! (Peu importe le parfum d'ailleurs ! )

?
    Latnat

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mes chats ne les aiment pas

J'ai voulu essayer pour éviter que les chats prennent du poids mais ça ne fonctionne pas. En plus elles ne les aiment pas et elles sont chères

?
    eli08200

Avantages : aucun

Inconvénients : calorifique

j'ai pris en dépannage et mes chats on commencé à prendre du poids en excès. donc pour moi cela ne convient pas du tout à mes boules de poils

• 230 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus