Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : quantité
elle a grandie donc j'ai choisi ses croquettes qui sont très bien elle les digère bien et na aucun problème avec.
sa serait bien de mettre des zip au paquets sa serait plus facile pour nou.
Croquettes données à mon chat depuis sa stérilisation et aucun soucis avec ce produit.
Trouvable en supermarché
Avantages : taille
Inconvénients : un seul gout
Mon chat les mange mais il accepte toute les croquettes en general, il n'est pas difficile. Pour moi c'est un bon rapport qualité/quantité/prix
Avantages : Prix
Inconvénients : aucun
Mes deux chats stérilisés adorent ces croquettes !! Le plus c'est qu'il y a une large gamme de choix dans cette marque et les prix sont vraiment abordables.
Avantages : les croquettes sont de bonne forme
Mon chat raffole des croquettes Brekkies. Il les digère bien mais j'alterne quand même plusieurs marques et recettes.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualite
Aucun interet pour mes minous ils en mangent a defaut d'autres. Odeur et qualite qui ne donne pas envie.
Avantages : Prix
Inconvénients : Un seul goût
Mon chat castré aime beaucoup ces croquettes, il mets peu de temps à finir sa gamelle. Le prix du paquet est correct mais il n'existe qu'un seul goût
Mes chats ont 3 gamelles à disposition ; souvent l'une d'entre elles contient des Brekkies.
Ils adorent ! (Peu importe le parfum d'ailleurs ! )
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mes chats ne les aiment pas
J'ai voulu essayer pour éviter que les chats prennent du poids mais ça ne fonctionne pas. En plus elles ne les aiment pas et elles sont chères
Avantages : aucun
Inconvénients : calorifique
j'ai pris en dépannage et mes chats on commencé à prendre du poids en excès. donc pour moi cela ne convient pas du tout à mes boules de poils
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com