Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jubacacha

Mes chats les adorent et elles sont à un prix très abordable!!! Quant on a beaucoup de chats c est très intéressant!!!

?
    mamanlove4

Avantages : bon croquettes!

Inconvénients : aucun

Mon chat est plutôt difficile mais bizarrement il n'aime que celle ci.J'ai eu beau lui acheter d'autre marques plus cher il boude lol, donc celle ci lui plaise.Je prend le plus gros paquet pour chat stériliser et il est content lol

?
    Akaraa

Avantages : Peu coûteux

Inconvénients : Le packaging non refermable

J'achète toujours les produits de cette gamme pour mon chat qui en raffole. Maintenant stérilisée, elle mange c’est croquettes et n’a aucun problème urinaire ou de déjections.

?
    soussou92

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

Mes chats en mangent lorsqu'ils n'ont pas autre chose sous la main mais ils n'en raffolent pas vraiment. Odeur et qualité qui ne donne pas envie

?
    catlover

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Contient peu de matières premières animale

Très bon produit pour ma chatte qui est très difficile. Depuis je n'en change plus. Bon rapport qualité prix et permet aux chats de ne pas prendre trop de poids suite à la stérilisation. Très bon produit que l'on peut trouver facilement en grandes surfaces ou animaleries.

?
    Haurelye

Avantages : Les fourré

Inconvénients : Le packaging

Mon Félix les adorent je suis a 2paquets par mois pour lui et comme il est stérilisé je lui donne également cela

?
    Lyssceleste

Avantages : Un très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Manque de diversité en goût

Barney et Durden sont ravis de ces croquettes et n'aiment pas en changer
    Tous 2 stérilisés ces croquettes sont parfaites et répondent bien à leur régime de chat stérilisé et d'intérieur

?
    lvankov

Avantages : croquette bonne et prix raisonnablke

Nemo, notre chat les aime bien, il n'en laisse pas une miette et il se jette dessus à chaque fois.
    En plus elles sont d'un bon rapport qualité prix

?
    FLORE76

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Très bon produit que je recommande fortement. Il s'agit de très bonne croquettes que mon chat adore et pourtant elle ne mange pas de tout. Le prix est aussi top. Rien à redire..

?
    Noisette900

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats opérer tous les deux adorent ses croquettes qui leur permette de contrôle leur poids tout en leur faisant plaisir ...je suis contente d'avoir enfin trouve des croquettes à petit prix et que dont les chats raffolent

• 220 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus