Croquettes pour chats stérilisés Brekkies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chats les adorent et elles sont à un prix très abordable!!! Quant on a beaucoup de chats c est très intéressant!!!
Avantages : bon croquettes!
Inconvénients : aucun
Mon chat est plutôt difficile mais bizarrement il n'aime que celle ci.J'ai eu beau lui acheter d'autre marques plus cher il boude lol, donc celle ci lui plaise.Je prend le plus gros paquet pour chat stériliser et il est content lol
Avantages : Peu coûteux
Inconvénients : Le packaging non refermable
J'achète toujours les produits de cette gamme pour mon chat qui en raffole. Maintenant stérilisée, elle mange c’est croquettes et n’a aucun problème urinaire ou de déjections.
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
Mes chats en mangent lorsqu'ils n'ont pas autre chose sous la main mais ils n'en raffolent pas vraiment. Odeur et qualité qui ne donne pas envie
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Contient peu de matières premières animale
Très bon produit pour ma chatte qui est très difficile. Depuis je n'en change plus. Bon rapport qualité prix et permet aux chats de ne pas prendre trop de poids suite à la stérilisation. Très bon produit que l'on peut trouver facilement en grandes surfaces ou animaleries.
Avantages : Les fourré
Inconvénients : Le packaging
Mon Félix les adorent je suis a 2paquets par mois pour lui et comme il est stérilisé je lui donne également cela
Avantages : Un très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque de diversité en goût
Barney et Durden sont ravis de ces croquettes et n'aiment pas en changer
Tous 2 stérilisés ces croquettes sont parfaites et répondent bien à leur régime de chat stérilisé et d'intérieur
Avantages : croquette bonne et prix raisonnablke
Nemo, notre chat les aime bien, il n'en laisse pas une miette et il se jette dessus à chaque fois.
En plus elles sont d'un bon rapport qualité prix
Avantages : Prix
Inconvénients : Rien
Très bon produit que je recommande fortement. Il s'agit de très bonne croquettes que mon chat adore et pourtant elle ne mange pas de tout. Le prix est aussi top. Rien à redire..
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats opérer tous les deux adorent ses croquettes qui leur permette de contrôle leur poids tout en leur faisant plaisir ...je suis contente d'avoir enfin trouve des croquettes à petit prix et que dont les chats raffolent
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com