Croquettes pour chats stérilisés Brekkies

?
juetlaet

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole elles font de belle selles elles ont un beau poils et ne grossisse pas de trop.
Tres appetante par rapport a d'autre marques

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
273 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nounouflette

Mon chat ne voit que par ces croquettes et que je ne m avise pas d en changer

?
    Celinestephanie

Avantages : appétence

mon chat ne veut que celles là et attention pas question de lui proposer une autre saveur même si c'est la même marque : toute tentative de changement est vouée à l'echec

?
    Julie84370

Avantages : Les points forts sont l'odeur le goût

Inconvénients : Les points faibles : il faudrait diversifier davantage les goût et plus de viande

Les croquettes sont souvent en rupture de Stock c'est dommage , car mon chat les chats les adorent .
    Ils réclament tout le temps dès que c'est vide , je lui fais goûté les saumons ,il aime encore plus

?
    lola2112

Avantages : Super produit mon chat veux que celle la

Super produit ma chatte les adorent elle qui fais des allergies a beaucoup d'autre marque on les trouve partout plusieurs parfum se qui permet de changé et le prix reste très abordable

?
    Laeti26200

Avantages : Bon rapport qualité prix

Je n'achète que cette marque pour mon chat qui se trouve être difficile. Très bon rapport qualité prix. On les trouvent dans toutes les moyennes et grandes surfaces.
    Le prix est très abordable comparé à certaines marques de notoriété qui sont plus cher et bourrées de cochonneries!

?
    colibri37

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : le sachet ferme mal

Très bon produit pour ma chatte qui est très difficile. Depuis je n'en change plus. Bon rapport qualité prix et permet aux chats de ne pas prendre trop de poids suite à la stérilisation. Très bon produit que l'on peut trouver facilement en grandes surfaces ou animaleries.

?
    Nanie16

Avantages : Le prix

Inconvénients : Manque de diversité

Mes poilus en raffolent. .Ils sont tout 3 sterilises et ne sortant à l'extérieur, ces croquettes permettent de stabiliser leur poids

?
    Chrysland

Inconvénients : La qualité

Mon chat aimait bien ces croquettes mais il a eu quelques problèmes de digestion qu’il n’avait pas avec les croquettes que je lui donnais avant celle ci. Le prix était intéressant mais je suis retourné à des croquettes un peu plus cher.

?
    Chim

Inconvénients : Appétence relative

Mes chats ont eu du mal à accepter ce produit et ont mis plusieurs jours avant de les manger. Mais à défaut ils ont fini par les manger et à présent ils ne reculent plus devant la gamelle.

?
    alice76

Avantages : son rapport qualité/prix

Inconvénients : le prix au kilos du gros paquet est plus important que celui du petit donc pas logique

Mes chats adorent ces croquettes depuis des années en alternance avec ceux de la même marque mais avec des goûts différents pour ne pas qu'ils se lassent c'est parfait.

• 210 commentaires sur 273

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus